Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai une info qui vient de Luuna.

Elle est modérée comme Margalex (c'est à dire qu'elle ne peut pas poster pour le moment).

Elle a eu l'IA 92: M. Bertier attend les noms des 11.

Elle a eu l'IA 91: rien de neuf mais la personne lui a dit de se tenir prete...

A suivre.

et pourquoi son elles "modérées"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sasa :P

Je viens de discuter avec julie qui a été appelée dans mon école en decembre je crois...

Elle m'a dit qu'elle avait l'habitude de discuter avec toi et redunion...attends j'ai un doute...sasa ou marsa...je ne sais plus...Tu connais julie91?

Au fait merci de m'avoir répondu pour le rang de titine ;)

Eh non ! C'est marsa que connait Julie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la veinarde! Ton trajet est super court, pour Paris c'est carrément une chance...

On dirait que je suis obsédée par les trajets mais moi les transports qui n'en finissent pas, ça me mine le moral! Je pense que cela doit être le cas de beaucoup d'entre nous!

Bisous et bon courage pour demain Claire.

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait très plaisir!!

En fait aujourd'hui, c'était plutôt cool puisque j'ai seulement observé la classe, consulté les cahiers, les progressions.... Mais demain c'est parti, je prends la classe et la ZIL sera encore là pour me dire ce qui va ou pas! Alors demain, dictée, imparfait, lecture et compréhension de texte, multiplications, calcul mental, production écrite, arts plastique et sport!!

Je vous en dirais plus demain, j'ai très peur mais je pense que ça va bien se passer, la ZIL est vraiment géniale!!

Le trajet ça va aussi puisque je prends le RERD, trajet d'une 1/2 heure puis un bus, 5 min!

Voilà pour les infos, pensez à moi demain...... Vendredi 13 :(

En espérant que les 11 du 92 soient vite appelés, c'est long quand même.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sasa :P

Je viens de discuter avec julie qui a été appelée dans mon école en decembre je crois...

Elle m'a dit qu'elle avait l'habitude de discuter avec toi et redunion...attends j'ai un doute...sasa ou marsa...je ne sais plus...Tu connais julie91?

Au fait merci de m'avoir répondu pour le rang de titine ;)

Eh non ! C'est marsa que connait Julie ! :P

Et toi aussi redunion je crois?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

Lalita :wub:

Je suis desespérant... je viens de me souvenir où se trouvait Antony (92) pour le PE2 si je suis appelé...

Je ne connais vraiment rien de l'IDF en dehors de St germain et laye et Etampes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo: J'ai eu de tes nouvelles au début... je savais que ça se passait bien ;) (j'espère que ça va toujours)

Oui ça se passait très bien mais là ça fait un mois que je ne l'ai point vue et que je n'ai plus de nouvelles, je pense que le boulot de la PE 2 lui prend beaucoup de temps et qu'elle est à fond dedans....passes lui le bonjour et donnes des news si tu en as.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était génial!!!!!!

J'ai une classe de 21 élèves, ils sont adorables (pour l'instant.... <_< )

la zil était avec moi, elle m'a aidé pour les progressions.

En plus il y a 2 CE2 donc je programme ma semaine avec ma collègue!!!!

L'équipe enseignante est très soudée, c'est le bonheur, tout va super bien!!

Je pense fort à vous :wub:

Claire

Super chouette, j'espère que ça va continuer comme ça mais il n'y a pas de raison. Bon courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...