dieudo50 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Sab t'es plus là ???? Je viens d'avoir ton MP, je zappe entre taratata et EDP mon Idole -M- passe dans cette émission et du coup j'ai du mal à suivre les deux de front
SAB78 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Sab t'es plus là ???? Je viens d'avoir ton MP, je zappe entre taratata et EDP mon Idole -M- passe dans cette émission et du coup j'ai du mal à suivre les deux de front Eh oui, je suis revenue. Je ne savais que Clochette avait été modérée aussi.
SAB78 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Dieudo, je ne vais pas jouer les mamans mais à cette heure là, tu devrais être couché. Tu embauches dans quelques heures. Sab.
SAB78 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 MP envoyé !! Mp reçu mais j'ai une question dans le carré où s'affiche le mp, est-ce que nous voyons complétement le message ou y a-t-il une manip à faire pour voir la fin ?
dieudo50 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Ben oué mais je voulais pas te laisser toute seule....tu vois ce que tu me fais faire......non mais y'a pas de soucis je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil pour tenir le coup 5 heures par nuits c'est juste ce qu'il me faut.....donc pas de problèmes pour une petite demi-heure encore
dieudo50 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Tu fermes la fenêtre et tu vas dans mes messages en haut de la page d'accueil du site ça va aller pour l'ouvrir le MP maman :P
SAB78 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Très bien je ne souhaite pas être la cause d'un instit pas en forme devant sa classe. sab.
dieudo50 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Nouveau MP...tu as reçu le mail d'Olivier ça y'est encore 12 pour le 92 c'est plutot bon signe et c'est pas terminé..... Qu'est-ce qu'elle raconte la copine d'Aioka ????? elle a vu la vierge ???? Sont vraiment bizarres ces deux là !!!!! y'a anguille sous le rocher <_<
SAB78 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Nouveau MP...tu as reçu le mail d'Olivier ça y'est encore 12 pour le 92 c'est plutot bon signe et c'est pas terminé.....Qu'est-ce qu'elle raconte la copine d'Aioka ????? elle a vu la vierge ???? Sont vraiment bizarres ces deux là !!!!! y'a anguille sous le rocher <_< je n'ai pas tout lu, j'ai du zapper cette partie. Aioka et Lalita évacuent leur stress comme ils peuvent, ils sont près du but et ils commencent à devenir un peu dingos.
Messages recommandés