Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Sab t'es plus là ???? Je viens d'avoir ton MP, je zappe entre taratata et EDP mon Idole -M- passe dans cette émission et du coup j'ai du mal à suivre les deux de front ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Sab t'es plus là ???? Je viens d'avoir ton MP, je zappe entre taratata et EDP mon Idole -M- passe dans cette émission et du coup j'ai du mal à suivre les deux de front ;)

Eh oui, je suis revenue. Je ne savais que Clochette avait été modérée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé !! ;)

Mp reçu mais j'ai une question dans le carré où s'affiche le mp, est-ce que nous voyons complétement le message ou y a-t-il une manip à faire pour voir la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué mais je voulais pas te laisser toute seule....tu vois ce que tu me fais faire......non mais y'a pas de soucis je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil pour tenir le coup 5 heures par nuits c'est juste ce qu'il me faut.....donc pas de problèmes pour une petite demi-heure encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau MP...tu as reçu le mail d'Olivier ça y'est encore 12 pour le 92 c'est plutot bon signe et c'est pas terminé.....

Qu'est-ce qu'elle raconte la copine d'Aioka ????? elle a vu la vierge ???? Sont vraiment bizarres ces deux là !!!!! y'a anguille sous le rocher <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau MP...tu as reçu le mail d'Olivier ça y'est encore 12 pour le 92 c'est plutot bon signe et c'est pas terminé.....

Qu'est-ce qu'elle raconte la copine d'Aioka ????? elle a vu la vierge ???? Sont vraiment bizarres ces deux là !!!!! y'a anguille sous le rocher <_<

je n'ai pas tout lu, j'ai du zapper cette partie. Aioka et Lalita évacuent leur stress comme ils peuvent, ils sont près du but et ils commencent à devenir un peu dingos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...