Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Coucou Sab, et non pas de nouvelles pour l'instant à part le fait que la signature des 11 a été confirmée par Olivier. Je pense (j'espère) qu'on en saura un peu plus aujourd'hui ou sinon lundi! Mais que font donc les enfants sans nous?

Bonjour à tous,

Je vois qu'aujourd'hui il n'y a pas encore de bonnes nouvelles, ils commencent vraiment à nous fatiguer. Qu'attendent-ils ?

Sab.

Bonne question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Nouveau MP...tu as reçu le mail d'Olivier ça y'est encore 12 pour le 92 c'est plutot bon signe et c'est pas terminé.....

Qu'est-ce qu'elle raconte la copine d'Aioka ????? elle a vu la vierge ???? Sont vraiment bizarres ces deux là !!!!! y'a anguille sous le rocher <_<

je n'ai pas tout lu, j'ai du zapper cette partie. Aioka et Lalita évacuent leur stress comme ils peuvent, ils sont près du but et ils commencent à devenir un peu dingos.

Qu'est-ce que vous racontez sur Lalita et moi là ?

Oui Sab', on est stressés.

Mais qu'à donc vu Lalita de si étrange ? Je n'ai pas suivi...

Bonjour la LC.

Espérons des infos ce jour. ;)

Merci de me défendre mon :zorro:

Je t'explique: à chaque fois qu'on quitte le site...un peu après 23h...Dieudo et sab se lancent dans des mamours pas possibles...des gentils petits messages plein de tendresse et de sous-entendus coquins...

:wub::wub::wub:

Tu vois, c'est pas comme nous parce qu'ils n'osent pas vivre leur amour au grand jour, alors j'essayais juste de les aider un peu quoi...

Mais apparemment ils n'assument pas pour le moment...Ce n'est pas grave, ça viendra...

Ps:Dieudo: tu serais pas un petit peu long à la détente?....

Et non je n'ai pas vu la vierge, mais j'aurais beaucoup aimé...

Si tu as besoin d'un conseil pour sab, je peux t'aider parce que je la connais bien: c'est ma meilleur amie ;)

Quelle belle analyse ! Tu as une sacré imagination !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS DORMEZ VRAIMENT !!!!!! IL FAUT SE REVEILLER !!

Dis donc toi?

T'aurais pas bu un peu trop de café ce matin?!... :huh:

Pas un seul. Quand personne parle, c'est triste. Il faudrait une nouvelle à grande sensation pour réveiller tout le monde mais malheureusement je ne la détiens pas.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mais enfants vont rentrer de l'école, je reviendrais plus tard. En espérant que cette fois-ci il y aura pleins de bonnes choses à lire,

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous lis souvent , je suis 184 ème au départ

je souhaiterais appeller cette après midi pourriez vous me donner les numéros

je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...