Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Personne ne commente ?

On passe d'un espoir de rang 220 à un rang 190 quand meme !

Aioka, c'est ça depuis le début, je suis étonnée que tu t'en étonnes encore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour cette première page je récapitule:

Voici les prochains LC de la liste:

Margalex------------------->4/153 (92)

aure2005----------->8/157 (95)

Sriraoul------------->9/158 (91)

AllezClairette -------->12/161 (92)

Luuna ------------>19/168 (91)

Meyya------------> 22/171(78)

titine 78 --------> 24/173 (78)

Lalita--------->31/180 (91)

clio41-------------> 35/184

groseille---------> 39/188 (91)

mimime13---------------------->41/190

Aïoka-------------->52/201(78)

lointaine------------------------->58/207

Milouze ---------->68/217

arno25---------> 70/219 (91)

hikaru-------------------->76/225

laeti95 ----------> 81/230 (95)

nanou234--------> 85/234 (78)

SAB78 --------->115/264 (78)

Catmary ----------> 117/266 (78)

Voici ensuite les infos des SNUIPP d'hier:

- le 92: il va appeler 11 LC cette semaine puis rappelera au moins une fois.

- le 91: il va appeler dans le mois sans doute mais on ne sait pas combien (mais il y a des besoins).

- le 95: il va appeler aussi dans le mois mais pas plus de précisions.

- le 78: il va appeler dans le mois entre 15 et 20 LC.

Ces infos sont, évidemment, à ponderer mais:

- je ne vois pas le principal syndicat des PE faire des annonces comme ça "pour rigoler". Ce serait pénalisant pour leur crédibilité face à des futurs collègues.

- ces infos (recueillies par Anneso92) ont été livrées par 4 personnes différentes. Il est peu probable que toutes se plantent.

- Il arrive aux syndicats de faire des erreurs mais pas par excès d'optimisme. Comme les IA, ils sont souvent pessimistes.

- Le rectorat, la semaine passée, avait parlé de "plusieurs appels"...

Maintenant, l'inconnue est la réaction du rectorat. Dans un contexte d'économies, le recteur va-t-il accepter tous ces appels (que l'on peut estimer à 45-50 minimum) ?

C'est ce qui peut tout changer mais les besoins sont là et le budget est là aussi je pense (nous sommes 550 sur LC et le contact de Cloclette, très tôt, avait parlé de 250 appelés donc le budget y est pour ça).

;)

Courage :D

Tu m'a s oublié dans ta liste des appelés, je suis 205e. Sinon ça va, les informations d'hier m'on rendu de bonne humeur, j'espère seulement ne pas m'enflammer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Margaex !!!!

AIOKA , PIETIE TU NE VAS PAS RECOMMENCER TON PESSIMISME LEGENDAIRE, TU VAS ETRE APPELE.

Nous avons toujours eu des infos encourageantes et découragenates. En ce moment il y en a plus d'optimistes que de pessimistes jusqu'en mars. Ce mois-ci, ce sont pas les derniers appels.

TON TOUR VA VENIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum! Je viens juste de reprendre internet après un déménagement pendant le concours!

Voilà, je suis 170ème LC Versailles et j'ai fait mon inscription dans le 92.

Comment faite vous pour connaitre vos classement?

ex: Magallex 4/164 (92)

ça signifie quoi? Qu'il y a un classement interne, par département?

Une amie m'a dit hier qu'on était au rang 161 et au jourd'hui il ya d'autres appelés. On en est où?

Avez vous le n° de SNUIPP 92?

Je sais, ça fait beaucoup de question mais j'habite Paris 15 et ma voiture est en panne!!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Margalex, je suis quand même très étonnée que l'on puisse enseigner dans trois écoles en même temps! j'espère que tu nous raconteras...

En ce qui me concerne, le téléphone n'a toujours pas sonné, j'ai même fait un essai pour vérifier s'il marche bien!

Aioka, tu ne réponds pas au message que j'ai posté à propos du délai que l'on nous laisse quand on est à l'étranger??????

PS: je vois une mystérieuse Salsera, quién eres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum! Je viens juste de reprendre internet après un déménagement pendant le concours!

Voilà, je suis 170ème LC Versailles et j'ai fait mon inscription dans le 92.

Comment faite vous pour connaitre vos classement?

ex: Magallex 4/164 (92)

ça signifie quoi? Qu'il y a un classement interne, par département?

Une amie m'a dit hier qu'on était au rang 161 et au jourd'hui il ya d'autres appelés. On en est où?

Avez vous le n° de SNUIPP 92?

Je sais, ça fait beaucoup de question mais j'habite Paris 15 et ma voiture est en panne!!!!

Merci.

Salsera,

Bienvenue maintenant tu es 9ème. Tout simplement parce qu'il y a eu 22 remontées en liste principale et les autres ont été ou vont être appelé jusqu'au rang 161. Tiens toi prête pour la prochaine vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue querida Salsera,

Pour répondre à tes questions, un nouvel appel est en train de se faire pour le 92. Je fais partie de ces 11 LC qui doivent être appelés. Pour l'instant notre amie margalex qui est quatre places devant moi (je suis 157eme) a été appelée tout à l'heure. Après ces fameux onze, une nouvelle vague pour le 92 va avoir lieu mais nous ne savons pas pour quand (on m'avait parlé de 20/25 minimum).

Ensuite le 91 qui est déficitaire depuis le début devrait bien évidemment refaire un autre appel ce mois ci...

Ne sois pas affolée si tu nous vois osciller entre joie et pessimisme car toute nouvelle nous déroute...

Je pense qu'il faut garder espoir et que plus de 200 LC seront appelés.

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum! Je viens juste de reprendre internet après un déménagement pendant le concours!

Voilà, je suis 170ème LC Versailles et j'ai fait mon inscription dans le 92.

Comment faite vous pour connaitre vos classement?

ex: Magallex 4/164 (92)

ça signifie quoi? Qu'il y a un classement interne, par département?

Une amie m'a dit hier qu'on était au rang 161 et au jourd'hui il ya d'autres appelés. On en est où?

Avez vous le n° de SNUIPP 92?

Je sais, ça fait beaucoup de question mais j'habite Paris 15 et ma voiture est en panne!!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum! Je viens juste de reprendre internet après un déménagement pendant le concours!

Voilà, je suis 170ème LC Versailles et j'ai fait mon inscription dans le 92.

Comment faite vous pour connaitre vos classement?

ex: Magallex 4/164 (92)

ça signifie quoi? Qu'il y a un classement interne, par département?

Une amie m'a dit hier qu'on était au rang 161 et au jourd'hui il ya d'autres appelés. On en est où?

Avez vous le n° de SNUIPP 92?

Je sais, ça fait beaucoup de question mais j'habite Paris 15 et ma voiture est en panne!!!!

Merci.

Bonjour Salsera,bienvenue sur le forum! Je suis 173è et nous serons peut-être appelées en même temps!

Bon courage pour l'attente d' ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Margalex, je suis quand même très étonnée que l'on puisse enseigner dans trois écoles en même temps! j'espère que tu nous raconteras...

En ce qui me concerne, le téléphone n'a toujours pas sonné, j'ai même fait un essai pour vérifier s'il marche bien!

Aioka, tu ne réponds pas au message que j'ai posté à propos du délai que l'on nous laisse quand on est à l'étranger??????

PS: je vois une mystérieuse Salsera, quién eres?

Tu dois obligatoirement être appelée car ils appellent jusqu'au rang 161. Tu devrais appeler le rectorat de versailles0130834444. Margalex a surement un mi-temps et deux quart temps, ce qui arrive souvent à ce qu'on m'a dit. Sinon, mon pseudo vient du fait que je danse la salsa! :blush:

PS: merci à toutes pour la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé l'IA 91 ,ily aura un problable appel ,mais le nombre de personne n'est pas connu.

Pour le 92 , aucune info n'est sorti

je continue les appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé l'IA 91 ,ily aura un problable appel ,mais le nombre de personne n'est pas connu.

Pour le 92 , aucune info n'est sorti

je continue les appels

Merci Clio ;)

Bienvenue Salsera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...