Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Oui je m'en doutais mais je me demandais si tu n'étais pas d'origine espagnole ou latinoaméricaine. Cela m'a tout de suite interpelée car j'ai une maitrise d'espagnol et je suis passionnée par tout ce qui est hispanique, notamment par la salsa ;)

Tu dois obligatoirement être appelée car ils appellent jusqu'au rang 161. Tu devrais appeler le rectorat de versailles0130834444. Margalex a surement un mi-temps et deux quart temps, ce qui arrive souvent à ce qu'on m'a dit. Sinon, mon pseudo vient du fait que je danse la salsa! :blush:

PS: merci à toutes pour la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue Salsera !

je pense que tu n'auras pas besoin de ce forum très longtemps car tu vas être appelée dans les jours qui viennent !

En tout cas, si tu cherches un forum pour avoir les appels plus ou moins en direct : tu as trouvé !!! Je crois que c'est là que les infos sont le mieux rassemblées.

Si tu cherches aussi un forum pour connaître les états d'âmes de ceux qui figurent sur cette liste : c'est ici aussi !!!

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'états d'âme, je commence à m'inquiéter... Pourquoi je ne suis toujours pas appelée?

Si d'ici une heure le téléphone ne sonne pas je crois que je vais appeler l'IA... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Salsera !

je pense que tu n'auras pas besoin de ce forum très longtemps car tu vas être appelée dans les jours qui viennent !

En tout cas, si tu cherches un forum pour avoir les appels plus ou moins en direct : tu as trouvé !!! Je crois que c'est là que les infos sont le mieux rassemblées.

Si tu cherches aussi un forum pour connaître les états d'âmes de ceux qui figurent sur cette liste : c'est ici aussi !!!

Kik

C'est vrai que le site de l'IA n'est pas actualisé en temps réel. Je suis moi même à la fois enthousiasmée d'être appelée prochainement mais aussi très stressée car ils ne nous donnent pas beaucoup de temps avant de commencer. j'ai fait une formation aménagée, sans stage, en deux ans à l'iufm pour les salariés. Je n'ai donc pas d'expérience sur le terrain; Bref, je suis pleine d'angoisse, avec des questions pleins la tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'états d'âme, je commence à m'inquiéter... Pourquoi je ne suis toujours pas appelée?

Si d'ici une heure le téléphone ne sonne pas je crois que je vais appeler l'IA... :(

SI jamais tu dois rappeler l' IA , peux-tu demander s'ils ont déjà prévu un autre appel, numéro de rang par exemple(même si je suis bien consciente que ce n' est pas ton souci majeur).C' est juste pour essayer d' en savoir un peu plus, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je demanderai, je viens d'appeler mais je n'arrive pas à les joindre...Au secours!!!!!!!!!!

En parlant d'états d'âme, je commence à m'inquiéter... Pourquoi je ne suis toujours pas appelée?

Si d'ici une heure le téléphone ne sonne pas je crois que je vais appeler l'IA... :(

SI jamais tu dois rappeler l' IA , peux-tu demander s'ils ont déjà prévu un autre appel, numéro de rang par exemple(même si je suis bien consciente que ce n' est pas ton souci majeur).C' est juste pour essayer d' en savoir un peu plus, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Salsera !

je pense que tu n'auras pas besoin de ce forum très longtemps car tu vas être appelée dans les jours qui viennent !

En tout cas, si tu cherches un forum pour avoir les appels plus ou moins en direct : tu as trouvé !!! Je crois que c'est là que les infos sont le mieux rassemblées.

Si tu cherches aussi un forum pour connaître les états d'âmes de ceux qui figurent sur cette liste : c'est ici aussi !!!

Kik

C'est vrai que le site de l'IA n'est pas actualisé en temps réel. Je suis moi même à la fois enthousiasmée d'être appelée prochainement mais aussi très stressée car ils ne nous donnent pas beaucoup de temps avant de commencer. j'ai fait une formation aménagée, sans stage, en deux ans à l'iufm pour les salariés. Je n'ai donc pas d'expérience sur le terrain; Bref, je suis pleine d'angoisse, avec des questions pleins la tête!!

C'est sûr qu'avoir une expérience sur le terrain (même seulement un stage d'observation) est bénéfique, mais dis toi que beaucoup de personnes sont passées par là avant toi et sont tout de même devenus des instituteurs par la suite ! Généralement (je dis bien généralement), les équipes pédagogiques aident les "nouveaux". Si tu as quelques jours avant de commencer dans ton école, essaye de voir si tu ne peux pas y aller en observation, ou passer prendre le cahier du maître pour voir ce qu'il a effectué depuis le début d'année...

Je dis ça, mais si mon tour arrive (ce qui m'étonnerait quand même...) je n'en mènerai pas large non plus !!!!

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je demanderai, je viens d'appeler mais je n'arrive pas à les joindre...Au secours!!!!!!!!!!

As-tu le numéro de Mr Barbier, parce qu' il répond volontiers aux questions?

En parlant d'états d'âme, je commence à m'inquiéter... Pourquoi je ne suis toujours pas appelée?

Si d'ici une heure le téléphone ne sonne pas je crois que je vais appeler l'IA... :(

SI jamais tu dois rappeler l' IA , peux-tu demander s'ils ont déjà prévu un autre appel, numéro de rang par exemple(même si je suis bien consciente que ce n' est pas ton souci majeur).C' est juste pour essayer d' en savoir un peu plus, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...