Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Ils disaient que c' était l' hiver le plus froid depuis 1946!Par endroit, plusieurs mètres de neige!Mais d' ici un mois ,les choses peuvent changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui je les ai appellé et je dois dire que moi aussi j'en ai marre d'attendre...

Tu les as appelés ce matin ? Mais ils font quoi au rectorat ! :P C'est dur de dur d'attendre, plus on se rapproche, plus on est impatient, c'est un comble tout de même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette information par l'Inspection académique du 92 qui a des besoins et va faire une autre demande ce mois ci...

Bonjour à tous, Margalex si on est appelé ce serait plutôt demain (ou plus tard) car l'IA attend la liste des 11 que doit lui communiquer le rectorat. J'ai également su que le 92 referait une demande pour un minimum de 20/25, donc très positif pour la suite des événements!

Bonjour aure2005,

Ils sont certains de rappeler entre 20 et 25 personnes???? Ca serait génial. Comment as-tu eu cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Je suis vraiment trop impatiente de savoir où on va nous envoyer... Où habites tu Margalex?

bon et bien il est 3h et toujours rien, je ne crois pas que ce sera pour aujourd'hui !!

Triste20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai vu une ancienne collèque dont le mari a un haut poste dans un syndicat et elle m'a dit...

QUE LE 92 ALLAIT FAIRE APPEL A LA LC TRES BIENTOT MAIS ILS ATTENDENT UNE AUTORISATION (IL ME SEMBLE)

ELLE M'A DIT QU'ILS AVAIT BESOIN DE.......... 70 RECRUTEMENTS EN LC!!!!! :D

j'espère que ça va se passer comme elle le dit: en tout cas je croise les doigts pour vous (ça me rappelle des souvenirs....!)

BON COURAGE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE M'A DIT QUE LES APPELS ETAIENT IMMINENTS CAR ILS ONT DES BESOINS :D;)

(désolée pour le mot "collèque" au lieu de "collègue" mais j'étais tellement pressée!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE M'A DIT QUE LES APPELS ETAIENT IMMINENTS CAR ILS ONT DES BESOINS :D;)

(désolée pour le mot "collèque" au lieu de "collègue" mais j'étais tellement pressée!!!)

Quelle bonne nouvelle!!!! Mais tu penses qu'ils appelleront 70 personnes sur la LC même s'ils ont des besoins. Car on le sait tout est question de budget?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ils ont besoin de beaucoup de monde et elle avait l'air surprise que je ne sois pas au courant.

je me permets de donner cette info car elle vient d'une personne en qui j'ai confiance et qui a ses sources.

en tout cas les appels seraient imminents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou ! Biskotte, ta nouvelle va faire l'effet d'une bombe à mon avis. Cependant, je pense aussi que les restrictions budgétaires vont limiter les appels. En tout cas ils vont appeler et ce ne sera pas un petit appel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment que ces appels vont etre aussi nombreux!

moi aussi je suis passée par là et je sais comme c'est dur d'attendre et de ne pas savoir...

en tout cas je ne regrette pas du tout mon année de LC: je peux vous dire que ça a été une des plus belles années de ma vie.

On sait tout de suite si on est fait pour ce métier ou non. Moi j'avais des collègues qui me soutenaient et des élèves très attachants (meme s'ils avaient parfois des troubles psychiatriques ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...