Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Bravo Margaex !!!!

AIOKA , TU NE VAS PAS RECOMMENCER TON PESSIMISME, TU VAS ETRE APPELE.

Je ne suis pas pessimiste sab'

Je constate des faits et je demande un avis c'est tout.

Je pense toujours etre appelé mais c'est moins sûr et plus lointain je crois.

On verra.

;)

Et puis si ça diminue ou retarde c'est mauvais pour les LC plus loins. :D

J'espère pour d'ici un mois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Titine! Alors je ne vais pas être appelée aujourd'hui car, comme mon premier voeu était le 95, mon dossier est parti là bas et il faut que le 92 récupère mes coordonnées... C'est dommage car pendant le week end on a le temps de se préparer un peu et d'aller repérer les lieux. On verra. En tous cas, la dernière attente est vraiment la plus longue...

Bises à tous et merci Titine! Dès que j'ai des renseignements pour vous je vous les donne...

Ne te stresse pas, ils ne vont sûrement pas t' oublier,ils doivent prendre leur temps, c' est tout!Courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus tard (vers 18h-18h30).

J'espère que nous aurons des bonnes nouvelles.

On verra bien.

J'esperai un peu que ça irait plus vite quand meme et que le 91 appelerai plus.

Du coup, je suis moins (un peu moins) enthousiaste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà les réponses que j'ai eu aujourd'hui ;)

J'ai appelé le 91

Une jeune femme très gentille m'a dit qu'aucun appel était prévu pour le moment.

J'ai donc prétexté que je devais partir à l'étranger pour un poste et que je ne pouvais pas me décider avant d'être sûre que je ne serais pas appelée. Elle m'a dit qu'il était possible que je sois appelée avant fin février mais qu'elle ne pouvait pas en dire plus car elle n'était au courrant de rien.

Ensuite le 95,

Toujours une dame gentille.

Elle n'est au courant de rien elle m'a parlé des problèmes budgétaires, elle ne savait rien pour les autres départements.

le 78, toujours une dame gentille, mais expéditive ( elles sont toutes très gentilles!!!!). Pas d'appel prévu.

Le rectorat

Une autre dame gentille!!

Elle n'est au courant de rien non plus pas même d'une prochaine vague. Elle m'a dit que j'avais des chances d'être appelée ( rang 186) mais pas de certitude.

Enfin, nous avons parlé au moins 4 minutes ce qui m'a paru long pour me dire qu'elle n'était au courant de rien, donc je reste dubitative quant à ses réponses.

Je suis désolée de ne pouvoir écrire de meilleures nouvelles mais elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, finalement elles ne nous avancent pas beaucoup. <_<

BRAVO AUX 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, si je déserte le forum aujourd'hui, mais je passe mon après-midi au téléphone. J'ai du contacter 3 circonscriptions, 3 écoles je ne sais plus combien de fois chacune pour avoir les personnes concernées.

Salsera a vu juste (bonjour au passage), j'ai un mi-temps et 2 quart temps !

J'ai eu la remplaçante de mon mi-temps qui est super sympa, elle m'a donné les leçons que j'ai à préparées, et me laissera des photocopies (une batterie de problèmes) ! C'est vraiment adorable ! Du coup je stresse un peu moins. La maîtresse qui partage le mi-temps avec moi va me mailer, plein de documents pour que je sois à jour ! J'espère que cela va rassurer certains d'entre vous qui appréhendent (tout comme moi d'ailleurs), nous ne sommes pas seuls !

En tout cas, bonne journée à tous.

merci pour votre soutien à tous !!!!

Votre tour viendra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je m absente quelq temps du forum et hop des appels et bein felicitations à tous les appelés et encore bravo![/size] bonne chance pr vous et courage pr les autres qui attendent encore!

AIOKA: salut! alors com ça dès q je tourne le dos tu fais des declarations d'amour à d'autres! c est du joli! bon com j suis pas jalouse!

bon serieusement aioka je crois q si les choses continuent com ça tu devrais etre appelé surement bientôt! tu verra!

quelq un pourrait-il me faire un résumé de la sitaution please: le dern rang appelé, combien d'appel, de quel ia, etc merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Margalex!!!!! Mais en ce qui me concerne, le fait de lire ces nouvelles, comme quoi il y aurait moins d'appelés que ce qu'on pensait, ça m'a un peu déprimée. J'espère qu'ils vont enfin se décider à appeler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lc suit son court normalement. Apès une vague de bonnes nouvelles, un vague d'incertitude arrive. Jusque là tout est normal, il faut attendre. On tombe sur des gens qui parlent et puis sur des gens qui ne parlent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens à nouveau de contacter le snuipp 92 et le snuipp 95. La personne qui s'occupe de la liste complémentaire au snuipp92 et qui a donc des informations n'était pas là hier et aujourd'hui. Elle sera là lundi, pour info elle s'appelle Evelynne. Sinon, la personne qui s'occupe de la liste complémentaire au snuipp 95 devrait me rappeler en fin d'après-midi pour me donner des informations sur la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je m absente quelq temps du forum et hop des appels et bein felicitations à tous les appelés et encore bravo![/size] bonne chance pr vous et courage pr les autres qui attendent encore!

AIOKA: salut! alors com ça dès q je tourne le dos tu fais des declarations d'amour à d'autres! c est du joli! bon com j suis pas jalouse!

bon serieusement aioka je crois q si les choses continuent com ça tu devrais etre appelé surement bientôt! tu verra!

quelq un pourrait-il me faire un résumé de la sitaution please: le dern rang appelé, combien d'appel, de quel ia, etc merci :D

Coucou Fify, nous en sommes au rang 161. Pour résumé la situation, les nouvelles du début de semaine étaient très bonnes, les 4 départements devaient appeler. Aujourd'hui, nouvelles beaucoup plus pessimistes, appels plus restreints, rectorat pas de demande. C'est comme d'habitude des informations qui se contredisent, je pense qu'il ne faut trop tirer de conclusions. C'est quand même toujours la même histoire mais j'espère qu'elle aura une fin heureuse pour un maximum d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il faut patienter mais c'est vrai que c'est un peu dommage.

Je me demande comment on peut annoncer pleins d'appels puis dire le contraire.

Je crois qu'Evelyne (contact d'anneso au SNUIPP92) va nous préciser les choses.

Je suis déçu de l'éventuel appel du 91 (10 c'est vraiment rien du tout quand meme).

Après les deux appels qui vont arriver, je devrais etre dans les 10-12 premiers mais c'est l'inconnu hélas.

Et après le rang 200 (s'il est appelé) il faudrait que ça aille loin.

Moralité: je crois que nous avons tous été optimistes.

Mais il faut se rappeler que les IA sont souvent pessimistes.

Par contre, les syndicats, eux, m'inquiètent carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...