Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Boujour à tous et félicitations aux nouveaux appelés.

Pour moi c'est la fin de ma première semaine (il reste quand même demain matin). Je commence à y voir un peu plus clair, mais c'est vraiment pas évident. Le plus dur est d'arriver à obtenir le calme dans la classe, je ne dois pas trop bien m'y prendre et je pense aussi qu'ils me testent. Pourtant ils sont plutôt mignons et bien élevés, mais parfois c'est un peu le "foutoir" :o

Pour le moment je prépare au jour le jour, j'attends les vacances de février pour pouvoir m'avancer un peu plus.

Sinon, je confirme que pour le 92 on n'a aucune réunion, on est lancé directement dans l'arène. Personnellement, je n'ai jamais vu une seule personne de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Boujour à tous et félicitations aux nouveaux appelés.

Pour moi c'est la fin de ma première semaine (il reste quand même demain matin). Je commence à y voir un peu plus clair, mais c'est vraiment pas évident. Le plus dur est d'arriver à obtenir le calme dans la classe, je ne dois pas trop bien m'y prendre et je pense aussi qu'ils me testent. Pourtant ils sont plutôt mignons et bien élevés, mais parfois c'est un peu le "foutoir" :o

Pour le moment je prépare au jour le jour, j'attends les vacances de février pour pouvoir m'avancer un peu plus.

Sinon, je confirme que pour le 92 on n'a aucune réunion, on est lancé directement dans l'arène. Personnellement, je n'ai jamais vu une seule personne de l'IA.

Salut Nadege78,

Tu es dans quelle école à Rueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je m absente quelq temps du forum et hop des appels et bein felicitations à tous les appelés et encore bravo![/size] bonne chance pr vous et courage pr les autres qui attendent encore!

Coucou Fify, nous en sommes au rang 161. Pour résumé la situation, les nouvelles du début de semaine étaient très bonnes, les 4 départements devaient appeler. Aujourd'hui, nouvelles beaucoup plus pessimistes, appels plus restreints, rectorat pas de demande. C'est comme d'habitude des informations qui se contredisent, je pense qu'il ne faut trop tirer de conclusions. C'est quand même toujours la même histoire mais j'espère qu'elle aura une fin heureuse pour un maximum d'entre nous.

merci sab78!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as droit à un message plus long:

Fify je suis désolé mais ça a été le coup de foudre avec Lalita.

Mais je ne t'oublie pas et je te considère comme une amie (comme Sab').

Il ne faut pas m'en vouloir.

C'est dur d'inhiber ses sentiments.

Elle me manque ma Lalita :wub: surtout quand c'est un peu le doute comme maintenant.

Quand je pense que j'ai failli me rapprocher de Paris.

Je vais attendre encore vraiment jusqu'à l'appel s'il arrive un jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mp de Littlefinou qui ne peut plus poster HO NON!!!!! :cry:

Elle vous embrasse tous :wub:

Merci d'avoir transmis mon message Lalita :wub::wub: .

Clairette,, c'est génial ce que tu nous dis, j'espère que tu auras plein d'autre bonnes nouvelles comme ça à nous dire!

Margalex: FELICITATIONS!!! Enfin, après cette longue attente, ça y'est, tu es Maîtresse!!! :D

Tout plein de bonheur pour vous deux pour vos premiers pas. :wub:

salsera: Bienvenue :)

Coucou Aioka ;):

Toi et les autres, ne vous laissez pas démoraliser par les dernière nouvelles! Rien ne prouve que les mauvaises nouvelles soient plus sûres que les bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Littlefinou.

Justement, on relativise les bonnes nouvelles avec les nouvelles.

Mais le juste milieu n'est pas terrible en fait...

Je me disais aussi que 60 appels en janvier c'était beaucoup.

Par contre, jusqu'à fevrier c'est possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIOKA: je pense q tu sera appelé: les besoins st là, ils sont forcés de continuer les appels! d'ailleurs à chaq fois ils appellent sans prevenir! je pense q ils pourraient aller au moins jusq au rang 200 d'ici fin fevrier! d ailleurs au rectorat on m avait conseiller de les rappeler vers le 15 janvier pr mon rang alors j'essaierai mardi! on verra bien leur rponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify a raison, je pense aussi que tu as de fortes chances d'être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui. Fify merci.

Je pense etre appelé aussi (mais en fevrier et je ne sais où) car à la fin du mois je serais 10 à 15e.

Si tu as des infos mardi c'est bien. ;)

Merci les filles.

Je ne suis pas très inquiet. Juste moins enthousiaste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...