Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

C'est clair... Je suis vraiment trop impatiente de savoir où on va nous envoyer... Où habites tu Margalex?

J'habite à clamart, juste à côté de vélizy (centre commercial), et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

ouahou ! biskotte, ta nouvelle va faire l'effet d'une bombe à mon avis. Cependant, je pense aussi que les restrictions budgétaires vont limiter les appels. En tout cas ils vont appeler et ce ne sera pas un petit appel !!

Je pense effectivement que ça va remonter le moral de plus d' un!

Pourvu que le 92 fasse vite ses appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai vu une ancienne collèque dont le mari a un haut poste dans un syndicat et elle m'a dit...

QUE LE 92 ALLAIT FAIRE APPEL A LA LC TRES BIENTOT MAIS ILS ATTENDENT UNE AUTORISATION (IL ME SEMBLE)

ELLE M'A DIT QU'ILS AVAIT BESOIN DE.......... 70 RECRUTEMENTS EN LC!!!!! :D

j'espère que ça va se passer comme elle le dit: en tout cas je croise les doigts pour vous (ça me rappelle des souvenirs....!)

BON COURAGE :)

70, tu parles uniquement pour le 92 ???????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai compris mais je ne veux pas donner de mauvaises infos donc c'est à prendre au conditionnel.

Ok, merci pour ta réponse. Tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut on avoir des confirmations.

Je n'arrive a avoir personnes IA/ syndic.

Quelqu'un peut verifier.Biskotte75 tu peux avoir des precision de ton ami ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex et Aioka, je suis désolée si vous avez mal dormi mais je vous rassure moi aussi et je pense en toute sincérité que vous n'aviez pas besoins de mal pour mal dormir. Entre LC, nous avons comme un sacré point commun. Nous avons les craintes et nous nous comprenons parfaitement, c'est l'avantage.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE CETTE INFO EST CENSEE ETRE CONFIDENTIELLE ET JE NE REVOIS PAS CETTE PERSONNE TOUT DE SUITE.

ENCORE UNE FOIS: dites-vous que ça sera 70 pour toute l'académie comme ça vous ne serez pas déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE PENSE QUE CETTE INFO EST CENSEE ETRE CONFIDENTIELLE ET JE NE REVOIS PAS CETTE PERSONNE TOUT DE SUITE.

ENCORE UNE FOIS: dites-vous que ça sera 70 pour toute l'académie comme ça vous ne serez pas déçus.

Ca va être difficile, si tu as cru comprendre que c'était pour le 92. Moi personnellement je ne peux que me raccrocher à ça et de plus on sait que tous les départements ont des besoins alors 70 pour tous les départements c'est peu. On verra bien. En tous les cas merci pour l'info. Tu es le rayon de soleil de notre journée.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...