Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Erreur de ma part: elle est toujours modérée. :(

Au fait, les PE0: vous avez eu une visite médicale ?

Faut que je pense à me refaire un tetravac moi... je ne suis plus à jour.

;)

Coucou ma Lalita :wub:

Alors, ça va mon ange ? ;)

Je repasserai à l'heure convenue ! :wub:

On attend des amies pour le café mais elles sont en retard.

Comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, est ce que vous vous rappelez du site d'aide à la préparation des cours pour les LC?

Merci d'avance!

Aioka, tu ne vas pas regretter l'Italie quand tu seras appelé? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, est ce que vous vous rappelez du site d'aide à la préparation des cours pour les LC?

Merci d'avance!

Aioka, tu ne vas pas regretter l'Italie quand tu seras appelé? ;)

Je ne sais plus où est ce site mais ça m'interresse aussi.

J'ai vu ça l'autre jour: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=67558

;)

Auré, tu sais, si je commence à regretter à chaque fois que je change de pays... :D

Et puis je pense avoir ce que je suis venu chercher.

Je reste car je suis bien là et que je suis chez moi (donc pas de loyer) mais si je ne suis pas appelé, il faudra que je bouge un peu de toute façon.

D'ailleurs je retourne à New York cet été c'est officiel :D

1 mois si je suis appelé, 3 sinon. Je pense qu'un mois devrait suffire, je vais de plus en plus vite.

Et puis je peux revenir ici quand je veux pendant les vacances.

Cette ville et cette région sont une partie de moi maintenant.

C'est gentil de se soucier de moi :D

J'espère etre appelé car cela combinerait de nombreux avantages et je pourrais enseigner (ce qui est la 2e chose au monde qui compte professionnellement pour moi). En plus, avec des petits. Cool.

Enseigner à nouveau va me donner des contraintes mais c'est bien car je ne pourrai pas tenir ce rythme de vie encore des années. C'est trop épuisant.

Je souhaite me poser, m'installer vraiment, enseigner et faire ce que je fais en parallèle.

EDIT: 1400e message :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Ca fait quelques jours que je ne me suis pas connectée mais j'ai un boulot énorme!!!!!

J'ai pu lire avec joie que margalex avait été appelée, FELICITATIONS! Et toi Aurélie, pas encore?

Sinon, tout va bien pour moi mais je suis crevée!

Enfin, c'est le bonheur quand même :D

Bisous à tous :wub:

Et toi luuna, pas de nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou clairette, en effet, tu dois être débordée de boulot... Moi je n'ai toujours pas été appelée car mon dossier est parti dans le 95, ils doivent le récupérer avant de m'appeler... On va voir si demain j'en sais plus. J'ai eu peur! J'ai cru qu'il y avait une erreur!

Bonne semaine, bises à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ce week-end a été silencieux ! A peine quelques pages à lire ! j'ai été habituée à mieux !

Je me prépare pour demain, mais je vais à l'inspection d'Antony, étant donné que les jours de présence dans les différentes écoles ne collent pas. Je me retrouve avec une école jeudi et trois écoles vendredi, ça va être dur !!!

je vous donnerai des nouvelles demain. Ce soir je vais encore à la pêche aux sites !

Aure, c'est ce que du doit faire, parce que, ça prend du temps, et il va finir par me manquer (dans le CE1, pas de manuels ! Ca va être la débrouille !)

Moi aussi, je croise les doigts pour vous, comme littlefinou. Du coup, c'est pas évident pour taper sur le clavier !!

Bonne soirée.

PS : Aurélie, j'ai bien eu ton MP, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Margalex, bien contente d'avoir de tes nouvelles... donc tu ne vas travailler que deux jours par semaine? Que c'est étrange... Et quels autres niveaux tu vas voir à part le CE1?

Au fait, je viens de lire que les LC qui pouvaient enseigner une langue étaient en général envoyés dans une seule école. Est ce que c'est ton cas Margalex? Moi ma spécialité c'est l'espagnol mais je ne sais pas s'ils en tiendront compte... Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC :D

Je reviens plus tard.

J'espère que nous aurons de nouvelles infos des IA et des SNUIPP aujourd'hui :D

Bonjour anneso :D

Courage, ça peut très bien passer pour nous dans un mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aioka

Là je suis au travail mais cet après-midi j'appelerai le snuipp 92 pour voir s'ils ont des informations à nous donner. Et en effet j'espère que nous aurons la chance d'être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que nous en sommes au rang 162 et qu'ils vont appeler (91+92) environ 30 LC rapidement, nous devrions etre dans l'appel suivant.

Il me semble que le SNUIPP78 nous avait parlé d'un appel et que le 92 devait rappeler en fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titine et arno :D

Un avis ?

Pour Titine, ça devrait aller vite.

Pour Arno, ça va attendre encore un peu mais ça passera je pense.

Salut Luuna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...