Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

oui oui Aioka je parlais notamment de Lalita et toi!! ;)

par rapport aux notes c'est vrai que forcément nos moyennes sont très proches, et très proches aussi de la LP, c'est pour ça que le coup d'instits au rabais dont parlait le reportage de canal + me fait bondir!! <_<

enfin bon je pense que nous sommes tous d'accord à ce propos!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

En effet Daki.

J'ai eu plus que toi en EPS, en sciences et en maths, tu as eu plus que moi en anglais, en français et en oral pro mais, globalement, la moyenne est très proche.

De plus, ces chiffres ne signifient pas grand chose.

Des PE depuis 10 ans peuvent avoir de grosses lacunes en théorie et etre de très bons PE quand meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre les miennes en sachant que je suis 400 sur LC:

fran. :12

maths:12

Anglais:9

Hist.:10

Sport:8

OP:12

Du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup de le passer cette année. Je suis un peu démoralisée. Désolée.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Aioka, les chiffres ne signifient pas grand-chose en effet...C'est bel et bien sur le terrain qu'on doit être compétent....D'excellents théoriciens ne font pas focément de bons PE et inversement, comme tu dis!!! :)

allez, cette fois-ci je vous laisse, je vais me mettre au travail!!!

à bientôt.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre les miennes en sachant que je suis 400 sur LC:

fran. :12

maths:12

Anglais:9

Hist.:10

Sport:8

OP:12

Du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup de le passer cette année. Je suis un peu démoralisée. Désolée.

A plus tard.

voici les miennes (si je m'en souviens bien...)

Français : 13,5

Maths : 12,75

Allemand : 10

Histoire : 5

EPS : 14 (bad : 11, oral : 17)

Oral pro : 10

(297 sur LC)

Rien de terrible, si ce n'est ce 5 en histoire !!! mais là où j'ai été le plus étonnée c'est en allemand (je suis traductrice d'allemand à la base) car je n'ai eu que 10 !!! La pilule est désormais passée.

Je crois que cela vaut le coup de le retenter car franchement tes notes sont loin d'être mauvaises. Dis toi que cette année tu auras au moins l'expérience de l'année dernière. Je remarque que tu es comme moi, c'est à l'oral que ça a pêché...

Dis toi que cette année l'histoire et la science sont à l'écrit, ce qui est peut-être un atout pour toi.

De toutes façons, tu peux toujours le tenter !!!

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

J'espère que le 91 appellera bien plus que 10 personnes, mais c'est déjà super luuna d'avoir eu ces informations. En ce qui concerne l'ia du 78 et du 95 il faudrait essayer de renouveler nos appels. En tout cas le snuipp 78 m'a bien di à chaque fois qu'ils appelleraient sans doute entre 10 et 20 personnes.

Sinon voici mes notes, je suis 205e:

Français: 12

Maths: 12,25

Anglais: 10

Histoire: 13

Sport: 5 en oral et 14 en badminton soit 9,5

Oral Pro: 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Aioka, les chiffres ne signifient pas grand-chose en effet...C'est bel et bien sur le terrain qu'on doit être compétent....D'excellents théoriciens ne font pas focément de bons PE et inversement, comme tu dis!!! :)

allez, cette fois-ci je vous laisse, je vais me mettre au travail!!!

à bientôt.

:D

en même temps, il faut bien un moyen de sélection...

C'est partout pareil !

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

ça fait plaisir de revoir plein de monde sur le forum....parce que, aioka et moi, on commençait à sombrer dans la routine... ;)

Je précise: tout à l'heure, j'avais vraiment l'impression qu'elle essayait de me rassurer (impression instantanée)...mon directeur, qui a tout entendu, aussi...mais au bout de 5 minutes, je me suis dit qu'il n'y avait pas plus anodin que cette phrase là et qu'au bout du compte, elle ne m'avait rien annoncé...

En plus, je ne sais pas vous...mais moi je suis une vraie pile électrique...à chaque fois que j'ai parlé à quelqu'un aujourd'hui, il a fait un bond de trois mètres...je donne mon rang, au lieu de mon numéro d'appartement...j'achète des cigarettes, que je n'avais plus fumées depuis 10 ans...je tente d'introduire ma carte bleue dans le métro...et mon ticket dans le distributeur de la banque...D'ici à ce que je range un de mes gamins dans le coffre...ça ne saurait tarder...

PAS VOUS?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lalita

Demain j'aurai l'occasion de voir ta fille, car sylvie m'accueille gentilment dans sa classe pour la journée. Sinon, la réponse de la dame de l'ia 91 n'était pas cool, ils ne se rendent vraiment pas compte dans quel état on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lalita

Demain j'aurai l'occasion de voir ta fille, car sylvie m'accueille gentilment dans sa classe pour la journée. Sinon, la réponse de la dame de l'ia 91 n'était pas cool, ils ne se rendent vraiment pas compte dans quel état on est.

Ho mon dieu...tu m'as enfin répondu!!!! :wub:

Petite vilaine...tu m'as mis plus d'un vent ce week end... :(

Bon alors, maintenant que tu m'as répondu: oublie tout ce que Sylvie va te dire de ma part demain...

:D

Alors, ma fille, c'est facile: c'est la plus canon, la plus intelligente, la plus gentille aussi...mais peut-être pas la plus douce...enfin, quand on va devenir, la première présidente de la République Française, faut bien avoir un peu de caractère non?! ;)

Sinon, quand tu m'ignorais froidement (la fille pas du tout rancunière), je te demandais comment tu allais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes notes, j'étais 99 sur lc :

math: 16.5

français: 10.5

sciences: 8

musique:7

oral pro: 9

sport: 18 (oral :16 , danse:20)

finalement c'est pas super comme notes..........enfin bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...