Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Cela fait maintenant 4 mois et des poussières que nous attendons d'être appelé .espoir/ désillusions ,que penser ce soir, des bruits des bruits depuis deux jours.... Moi, je suis derrière la barre des 200 alors je ne sais pas et ceux qui sont encore après comme Catmary doivent et veulent y croire mais bon????????????

Il y a des postes c'est certain. C'est"chiant" l'incertitude.

Je ne sais pas comment va se terminer cette année mais je pense qu'elle restera en memoire de beaucoup d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Désole de faire l'aioka c'est rare.

Je ne suis ni optimiste ni pessimiste en règle général

J'en ai juste "marre" parfois. J'avais besoin de le dire et encore je me contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que nous sommes dans l'incertitude complète mais nous savons maintenant que les 4 départements sont déficitaires. La situation du 92 et 91 semble particulièrement difficile, les appels vont arriver, c'est sur !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole de faire l'aioka c'est rare

je ne suis ni optimiste ni pessimiste en règle général

j'en ai juste "marre" parfois. j'avais besoin de le dire et encore je me contient

On passe tous par là. De toute façon il est l'intérêt à tout le monde que la liste s'arrête le plus loin possible. Ca fait des concurrents en moins pour le prochain concours.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter le snuipp92 mais rien pas de confirmation de toutes ces infos. La personne qui s'occupe des lc sera la jeudi. Attendre encore attendre. Elle n'etait pas non plus au courant des 11 signatures.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno25, tes baisses de moral et tes ras-le-bol sont tout-à-fait légitimes. Comme l'a bien dit sab, nous avons tous qqch en commun qui fait que nous comprenons ce que chacun, ici, ressent. Alors il ne faut pas hésiter à s'exprimer. En tout cas, en ce moment, ce ne sont que des bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais insérer un smiley concocté rien que pour toi sab, mais mon ordi a buggué !!!

Dommage !

Toute cette attente pour ça : lamentable !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...