Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Je ne voulais pas te mettre de vents lalita, je suis désolée!!!!!!!!!!!!!! :idontno:

Mais qu'as tu di à Sylvie?

J'ose pas répéter :cry:

MAIS je note que tu refuses toujours de répondre à ma question!!!

Ps: pour la blague de l'ia, l'avenir nous dira si c'était un peu méchant, ou un moyen détourné de m'annoncer une vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai aussi que ce week-end je n'ai pas voulu rester scotchée à mon ordinateur car les nouvelles de vendredi m'avaient un peu déprimées. Mais ça va mieux. Il faut garder espoir mais pas trop s'enflammer non plus , ce que j'ai eu tendance à faire la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi que ce week-end je n'ai pas voulu rester scotchée à mon ordinateur car les nouvelles de vendredi m'avaient un peu déprimées. Mais ça va mieux. Il faut garder espoir mais pas trop s'enflammer non plus , ce que j'ai eu tendance à faire la semaine dernière.

Je comprends...mais je pense que tu as eu raison de t'enflammer parce que ton rang va passer tranquille...(je sais bien que tu ne seras pas rassurée tant que tu n'auras pas été appelée...mais j'en suis certaine quand même!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur lalita que tu as raison. En ce qui te concerne, j'espère que tu seras dans la prochaine vague du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'idylle je pense que tu parles notamment de Lalita et moi. :D

Ah Lalita :wub:

Drôle de façon de me prouver ton amour...

Partir quand j'arrive... <_<

(tu vas pas faire comme anneso!!! :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur lalita que tu as raison. En ce qui te concerne, j'espère que tu seras dans la prochaine vague du 91.

Tu m'offres quoi si j'ai raison?

Parce que vu que je sais que j'ai raison, c'est le moment de moyenner :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! ^^ J'ai eu une journée terrible, déjà faire trois heures de transport pour deux heures de cours c'est pas cool, mais en plus le train a mis plus d'une heure a arriver pour le retour, je devais renter pour 17h et je suis revenue qu'a 18H30. -_-

Ah bonne idée les notes :

Francais : 11

Maths : 17

Sciences : 12,5

Musique : 16,5

EPS : 7 quelque chose ( 2 à l'oral (franchement je ne comprend pas et 12 en danse)

Oral pro : 6 ( à partir du moment ou ils ont compris que je venais de IUFM ( je ne sais toujours pas comment) ils m'ont assailli de questions de mots compliqués et de définitions à faire -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on sera toutes appelées faudra se faire un restaurant, je t'offrirai un verre ou plus pour fêter tout ça.

Bon je vais manger. Peut-être à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on sera toutes appelées faudra se faire un restaurant, je t'offrirai un verre ou plus pour fêter tout ça.

Bon je vais manger. Peut-être à plus tard

Toutes et TOUS...tu vas facher ces messieurs...(Aioka serait donc une femme...?! :huh: )

Ce sera avec le plus grand plaisir...quand tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Salut Hikaru,

Etonnant ton rang avec des notes pareilles...

L'oral pro, c'est vraiment "casse-gueule" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Pour les notes voici les miennes (188ème sur lc):

- Français: 13.5

- Mathématqiues: 15

- Arts plastiques : 12

- EPS: 10.25

- Sciences: 7

- Oral pro : 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang 180:

Français: 13

Maths: 7,5 (oui je sais, j'ai honte, mais je travaille à m'améliorer je le jure :cry: )

Anglais: 18

Histoire: 9 (et une bonne crise de nerfs sur place...géographie plus exactement!)

Eps: 12

Oral pro: 13

Et plus jamais je ne veux revivre ça!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...