Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

BIENVENUE Beni,

ça va, pas trop stressé?

Tu as fait une pe1?

C'est ta première tentative?

Moi c'est ma première et ça c'est vu :P

Pas de PE1, pas de CNED... juste deux bouquins Hatier et ma grande gueule.

:P

Bref, je ne suis pas un exemple.

:ninja:

Pour quelqu'un qui l'a préparé seul tu t'es bien débrouillé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Lalita : oui je suis vraiment dégoutée j'ai eu plus au la plupart des matière qu'une amie qui elle est passée mais la note d'oral pro a vraiment tout fait chuter. -_-

Je comprends, tes autres notes étaient vraiment excellentes (bravo)!

Ce qui est terrible dans cette épreuve, c'est qu'ils décident en quelques minutes tout ton avenir...et pour un peu que tu sois très timide ou pas dans ton assiette ou pas à l'aise dans le sujet sur lequel on te lance ou que le feeling ne passe pas...et boum! Voila comment on voit arriver de vrais "merdes" (pardon) dans les écoles...qui arrivent là presque par hasard, quand ils n'ont rien à y faire...

Je pense qu'on devrait ralonger nos stages et nous évaluer de cette manière...il y aurait moins d'erreurs dans les recrutements...

En ce qui te concerne, cette note ressemble tellement à un accident de parcours (vu les autres!) que tu n'as pas à en rougir...Au contraire, ça doit te remotiver!

C'était ta première fois? (Je parle du concours hein! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je travaillais en meme temps de deux cotés en plus.

J'ai eu de la chance en maths, en science, en bad' et en oral pro.

Merci en tout cas.

J'espère que ça va aller pour l'appel.

En oral pro, mon expérience a été primordiale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'ils vont appeler plus de monde que l'an dernier, grâce à vous sur ce forum on a plus d'espoir car vous savez remonter le moral

En plus je te jure que je ne dis pas ça pour être sympa...ce sont vraiment les chiffres!

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE Beni,

ça va, pas trop stressé?

Tu as fait une pe1?

C'est ta première tentative?

Moi c'est ma première et ça c'est vu :P

Pas de PE1, pas de CNED... juste deux bouquins Hatier et ma grande gueule.

:P

Bref, je ne suis pas un exemple.

:ninja:

J'étais à l'IUFM de CERGY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'ils vont appeler plus de monde que l'an dernier, grâce à vous sur ce forum on a plus d'espoir car vous savez remonter le moral

En plus je te jure que je ne dis pas ça pour être sympa...ce sont vraiment les chiffres!

;););)

C'est vrai mais malheureusement ce n'est pas gagné car ils sont lents et les IA ne laissent pas beaucoup d'espoir lorsqu'on les appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Lalita, tout ça me stress tellement que mon copain prefère que je déserte le forum donc je passe en coup de vent de temps en temps pour voir les nouvelles....histoire de me tenir informée! En plus je ne suis pas très loin derrière toi (188ème)! ça se trouve on sera dans la même vague, qui sait????

Mais je trouve le principe honteux! que ce soit pour ces pauvres bambins que l'on dispache dans plusieurs classes pour ne pas appeler de lc ou bien pour nous qui sommes dans le noir totale (à croire la moindre parole... du coup vu que ça change toutes les semaines, nos nerfs en prennent un coup!!)

Mais bon faut tenir bon........

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'ils vont appeler plus de monde que l'an dernier, grâce à vous sur ce forum on a plus d'espoir car vous savez remonter le moral

En plus je te jure que je ne dis pas ça pour être sympa...ce sont vraiment les chiffres!

;););)

C'est vrai mais malheureusement ce n'est pas gagné car ils sont lents et les IA ne laissent pas beaucoup d'espoir lorsqu'on les appelle

Oui, mais saches qu'ils étaient pareils l'année dernière: ils tenaient exactement le même discours aux lc!!!

(J'ai vérifié!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Lalita, tout ça me stress tellement que mon copain prefère que je déserte le forum donc je passe en coup de vent de temps en temps pour voir les nouvelles....histoire de me tenir informée! En plus je ne suis pas très loin derrière toi (188ème)! ça se trouve on sera dans la même vague, qui sait????

Mais je trouve le principe honteux! que ce soit pour ces pauvres bambins que l'on dispache dans plusieurs classes pour ne pas appeler de lc ou bien pour nous qui sommes dans le noir totale (à croire la moindre parole... du coup vu que ça change toutes les semaines, nos nerfs en prennent un coup!!)

Mais bon faut tenir bon........

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.

Ok...bonne soirée!

Ps: t'es de quel coin? Et tu voudrais quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...