Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

Bonsoir à tous :D

Bonsoir la LC, à demain. ;)

Bonsoir ma Lalita Amour04.gif

SI TU M'AIMES TU PARS PAS!!!

:ninja:

C'est parce que je t'aime que je pars... :wub:

A demain Lalita.

A demain la LC :D

ça...ça va s'payer :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais avant de partir...

Dédicace spéciale à Fify :wub: qui m'a envoyé un mp adorable il y a quelques jours...(après qu'Aioka lui ait brisé le coeur en m'ayant choisie moi...comment je mens bien)

Mp auquel je tente de répondre depuis lors....mais Fify...ta messagerie est désactivée!!! Es-tu toujours modérée...ou en dépression? ( :P )

Aioka!!! T'as vu c'que t'as fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lalita, je suis soulagée, ça fait un bien fou... Mais ça ne va pas tarder trop longtemps pour vous!!

Merci à tous en tous cas pour votre soutien!! Si j'ai des nouvelles qui vous concerne je ne manquerai pas de vous en donner! Un nouvel appel doit être refait pour le 92 mais mystère en ce qui concerne la date...

Courage, je reviens dès que possible sur le forum

CA Y EST J'AI ETE APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très contente car ce n'est pas loin de chez moi, je suis en CE2 à Villeneuve la Garenne jusqu'à la fin de l'année. L'équipe est adorable, très bon accueil, j'ai même rencontré DAKI! Vous rappelez vous d'elle? Je suis dans son école!

Alors Aurélie, pas de nouveau pour toi?.

Salut Aure ...Félicitations...on a été prevenu par Daki justement!

Tout se passe bien?

ça fait quoi de ne plus vivre dans la peur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore FELICITATIONS :applause::applause::applause:

Tu vas enfin pouvoir dormir sur tes deux oreilles... ;)

Avant que d'autres inquiétudes ne pointent leur nez...

ça va, tu gères bien ton stress?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dieudo,

Ca y est , j'ai tout lu. J'ai passé vite fait car c'était long, pourtant mon dernier passage n'était pas si loin.

Je fais mes commentaires :

Le moral a l'air de remonter : BRAVO

Auré : Felicitations

Beni : Bienvenue

Lalita et AIoka : VOUS ETES GRAVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi Aioka , je te croyais un homme amoureux et adorable envers ta fiancée, je suis très Déçue.

Mes notes au concours :

Math : 11

Français : 11,5

Sciences : 11

danse : 16

Oral de sport : 6

Arts plastiques : 15

Oral pro : 10

Le tout : 264 sur lc( je déteste la lc!!!!!)

Sinon Dieudo, quoi de neuf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez avoir les bons renseignements, contactez Monsieur Barbier c'est le seul qui est au courant des mouvement de la LC. De plus, il est très sympathique arrangeant quand il le peut (il m'a proposé de choisir mon poste quend j'ai été appelé..... PS pour Aioka: malheureusement il n'y avait pas de postes logés lors de cette vague et ça fait aujourd'hui 2 mois que j'ai attéri dans le 92 et je n'ai toujours pas de logement) donc n'hésitez pas à le contacter....

Bon courage à toutes et à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié,

Un grand merci à tous ceux qui appelent et qui donnent des infos. Moi j'avoue que si à une période j'ai appellé. En ce moment je n'en ai pas le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sab! En effet je ne trouve pas le sommeil car quand on est appelé on est vraiment sous tension toute la journée. Je pense que ce stress positif va me durer un certain temps, mais quel soulagement! Je le souhaite à tous les fidèles écrivains de ce forum...

Je vous embrasse tous très fort et suis bien pressée que s'organise un dîner LC à Paris!!

Coucou Auré,

Comment se fait -il que tu ne trouves pas le sommeil !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Aure, bienvenue dans la grande maison....

Aioka et Lalita.....ils sont peut-être vraiment ensemble....Lalita pourrait-elle être la petite amie d'Aioka et qu'ils se joueraient de nous :ninja:

Salut Sab, reprise en douceur aujourd'hui en remplacement d'un collègue comme d'hab en fait j'arrive le matin je ne sais jamais ce que je vais faire....si un collègue est absent je le remplace et si personne n'est absent j'épaule les collègues.....les élèves ne sont que 6 ou 7 par classe mais bon vu que sur les 7 y'en a au moins 5 handicapés en fauteuil......c'est chaud

Sinon Week-End sympa dans la manche, petite balade à la plage, bouffe avec une copine et soldes....et oui même les gars font les soldes......surtout quand leur mère leur dit....tiens je t'emmène faire les soldes cet après-midi tu choisis ce que tu veux....du coup une belle veste à 65 euros (au lieu de 150) et une chemise à 20 (au lieu de 40)......Merki maman :P

Et toi quoi de neuf ??? toute la famille va bien ???? Passé un bon Week-end ????

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...