Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

C'est vrai Aioka ça!!! Sab a raison! :D

Salut Dieudo,

Ca y est , j'ai tout lu. J'ai passé vite fait car c'était long, pourtant mon dernier passage n'était pas si loin.

Je fais mes commentaires :

Le moral a l'air de remonter : BRAVO

Auré : Felicitations

Beni : Bienvenue

Lalita et AIoka : VOUS ETES GRAVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi Aioka , je te croyais un homme amoureux et adorable envers ta fiancée, je suis très Déçue.

Sinon Dieudo, quoi de neuf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, tout le monde chez moi va bien, week-end sympa.

Mon état d'esprit : souvent je me dis qu'il n'y a aucun espoir et dès fois je me dis pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sab! En effet je ne trouve pas le sommeil car quand on est appelé on est vraiment sous tension toute la journée. Je pense que ce stress positif va me durer un certain temps, mais quel soulagement! Je le souhaite à tous les fidèles écrivains de ce forum...

Je vous embrasse tous très fort et suis bien pressée que s'organise un dîner LC à Paris!!

Coucou Auré,

Comment se fait -il que tu ne trouves pas le sommeil !!!!!!!!!

Salut Aure ne stresse pas tout va bien se passer en plus tu as l'air de tomber sur une équipe sympa et c'est le principal ils vont te mettre "le pied à l'étrier"....et surtout pas de panique beaucoup de collègue sont passés par là, et ils ont réussi....tu n'est pas plus bête qu'eux donc pas de soucis ça va bien se passer et l'an prochain on se retrouve à l'IUFM d' Antony....

Suis partant pour un resto LC sur Paris....d'ailleurs Cloclette et Sovi sont partantes aussi

Bon courage pour tes grands débuts.....tu va voir quel pied ça va être quand ils vont t'appeler Maîtresse....j'ai failli pleurer quand ils m'ont appelé maître mais en même temps ça fait tellement longtemps que j'attendais ça :cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir , vous êtes encore là !!!

On est encore là et je viens de voir que nos pseudos disparaissent de temps en temps ou se soulignent en pointillés....en fait en pointillés on est en train d'écrire et je crois que l'on disparait au moment de l'envoi du message....

Sab, pas de découragement je suis à fond avec toi:

"De l'inattendu renait l'espoir"

Courage c'est pas le moment de flancher :wub:

De retour dans 5 minutes, ma cigarette m'appelle (quel toxico je fais....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir , vous êtes encore là !!!

On est encore là et je viens de voir que nos pseudos disparaissent de temps en temps ou se soulignent en pointillés....en fait en pointillés on est en train d'écrire et je crois que l'on disparait au moment de l'envoi du message....

Sab, pas de découragement je suis à fond avec toi:

"De l'inattendu renait l'espoir"

Courage c'est pas le moment de flancher :wub:

De retour dans 5 minutes, ma cigarette m'appelle (quel toxico je fais....)

Ca, ce n'est pas bien. Moi je me suis débarrasser de ce défaut il y a 5 ans et j'en suis fière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir , vous êtes encore là !!!

On est encore là et je viens de voir que nos pseudos disparaissent de temps en temps ou se soulignent en pointillés....en fait en pointillés on est en train d'écrire et je crois que l'on disparait au moment de l'envoi du message....

Sab, pas de découragement je suis à fond avec toi:

"De l'inattendu renait l'espoir"

Courage c'est pas le moment de flancher :wub:

De retour dans 5 minutes, ma cigarette m'appelle (quel toxico je fais....)

Ca, ce n'est pas bien. Moi je me suis débarrasser de ce défaut il y a 5 ans et j'en suis fière!!!

Pour l'instant je ne vois pas ça comme un défaut mais un plaisir et pendant les oraux et l'attente ç'est même devenu un besoin.....j'ai déja arrêté pendant 6 mois ça ne me parait pas impossible à réaliser mais bon, le moment n'est pas encore venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...