Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (5)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    445

  • SAB78

    178

  • lalita

    173

  • anneso92

    83

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum, une amie me l'a conseillé, surtout pour les fiches... et puis comme je connais quelqu'un qui est sur lc je voulais savoir ou ca en était...

Coucou baudyeb!!! ça y est tu viens nous rendre une petite visite! c'est sympa ça! c'est Delphine mais je suppose que tu m'avais reconnu lol!!! En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes révisions et le concours! et dis toi que cette année tu vas y arriver! y a pas de raison!

A un de ces quatre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuna,

j' ai appelé L' IA du 92 et MR Barbier m' a dit qu ' il était en train d ' appeler ses 11 personnes.D' ici qulques jours , il devrait refaire un appel de 20-25 personnes !Voilà, il n' en sait pas plus concernant l' appel du 91!

Soigne-toi bien pour être rapidement en forme!

On attend de savoir ce que fait le 91 pour évaluer le rang atteint avec le nouvel appel du 92.

Je pense que ce sera entre 190 et 205. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, salut SriRaoul.

Comment va ? ça faisait longtemps :D

Coucou ma Lalita :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, salut SriRaoul.

Comment va ? ça faisait longtemps :D

Salut Aioka et tout le monde,

Ca va bien et pas bien, je viens d'être appelé par M. Barbier, je suis brigade dans le 92 rattaché à l'école Victor Hugo B à Clichy. On doit m'appeler demain pour me dire où je commence jeudi ou vendredi, c'est effroyable je ne vois pas comment je pourrai préparer le moindre truc. Apres cette attente interminable voila un autre stress, j'espere que ça ira mieux plus tard parce que là c'est pas terrible.

Bon courage à tous, et particulièrement à toi aioka, c'est pour bientot j'en suis sûr. Merci pour tous vos efforts sur le forum, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à souhaiter être appellée fin fevrier. Ca commence a être flippant ces retards !!! J'aimerai bien aussi que le 78 et le 95 se reveillent, ça me donnerait de grande chance d'être appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage SriRaoul.

Tu es appelé c'est bon.

Attend d'arriver en classe, de voir la personne qui va t'accueillir et les collègues.

Commence par les présentations et une discussion. Un peu de lecture aussi.

Et regarde sur le forum, tu y trouveras des astuces.

Etant donné qu'ils en sont à toi (158/161), ils devraient passer au prochain appel rapidement.

;)

Merci ;)

(Hikaru) J'en suis à souhaiter être appellée fin fevrier. Ca commence a être flippant ces retards !!! J'aimerai bien aussi que le 78 et le 95 se reveillent, ça me donnerait de grande chance d'être appelée!

J'ai plus ou moins le meme avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalita Amour62.gif

Au fait, où tu as rangé le paquet de thé ?

Il n'est plus dans le placard du bas...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aioka,

Ce qui me fait stressé c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce qui m'attend. Tu me parles d'une 1ère journée de présentation et d'acceuil, j'espère que ce sera le cas, mais M. Barbier avait l'air d'entendre que je serai immédiatement envoyé dans une classe. Est-ce possible qu'il m'appelle demain pour me dire de faire classe jeudi à tel endroit ? j'ose même pas l'imaginer ...

Bon courage à toi +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas etre envoyé dans une classe sans rien ?

Je pense que c'est un peu rapide.

Demande aussi aux autres PE0 comment elles ont fait.

Mais ne panique pas. C'est le lot des PE0. Tu vas t'y faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalita Amour62.gif

oui.?.. :blush:

Ha pardon, excuse moi...il est terminé mais j'en prendrai sur la route.

Je prends le même que d'habitude mon coeur?

Ps: je ne rentre pas tard ce soir.

Par contre, je ne sais pas si je serai là à temps pour aller chercher les enfants...Peux-tu y aller chéri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...