Yaka... Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 ===> Lille - Fourmies (extrêmité sud-est du département), 1h30 en voiture (120 km). Partir la veille me parait abusif... D'autant plus que maintenant il y a des trains qui mettent 1 heure... JE ne suis jamais allée à Fourmies, mais on mettait 1h15 pour aller jusqu' Avesnes sur helpes, qui est quand même moins loin que Fourmies je pense. Jusque Maubeuge ça va, mais après, ce n'est que de la campagne...donc peu-être 1h30 en été (et encore...)mais beaucoup plus en hiver...
Namas Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 ===> Lille - Fourmies (extrêmité sud-est du département), 1h30 en voiture (120 km). Partir la veille me parait abusif... D'autant plus que maintenant il y a des trains qui mettent 1 heure... JE ne suis jamais allée à Fourmies, mais on mettait 1h15 pour aller jusqu' Avesnes sur helpes, qui est quand même moins loin que Fourmies je pense. Jusque Maubeuge ça va, mais après, ce n'est que de la campagne...donc peu-être 1h30 en été (et encore...)mais beaucoup plus en hiver... C'est bien ce que je dis, puisque Fourmies - Avesnes = 15 min, même en hiver. Par là aussi y a des routes, faut pas croire !!
Messages recommandés