Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je sais que certaines académies ont déjà leur planning prévisionnel pour les oraux.

Quelqu'un connaît-il les dates de Créteil? Sur le site je n'ai rien trouvé (sauf celles de l'année dernière)...

Je n'ose pas trop les appeler et en même temps j'ai besoin des dates pour poser (éventuellement) mes congés...

Si qq'1 à l'info ce serait cool!!! sinon je les appellerais (enfin...si ils peuvent donner l'infos eux aussi).

Posté(e)

Personne n'a l'info? :(:(

Bon je vais tenter d'obtenir le plan prévisionnel par téléphone alors....si c possible hein !

Posté(e)
personne a l'info? :(:(

bon je vais tenter d'obtenir le plan prévisionnel par tel alors....si c possible hein !

Bonjour et Bonne année !

L'année dernière on a connu les dates des oraux uniquement après les épreuves écrites et à l'iufm de bonneuil, ils nous on juste dit les oraux de sport : du 06 au 14 juin 2006.

Si on a plus d'infos je les diffuserai.

Bon courage !

AS

Posté(e)

Bonjour et Bonne année !

L'année dernière on a connu les dates des oraux uniquement après les épreuves écrites et à l'iufm de bonneuil, ils nous on juste dit les oraux de sport : du 06 au 14 juin 2006.

Bon courage !

AS

Ah tiens il n'y a même pas de plan prévisionnel de donner avant (comme à Versailles par ex)? Flûte c pas trop pratique tout ça pour les gens qui bossent. :cry::cry:

Merci quand même!

Posté(e)

Bonjour et Bonne année !

Bon courage !

AS

Ah tiens y'a même pas de plan prévisionnel de donner avant (comme à Versailles par ex)? Flûte c pas trop pratique tout ça pour les gens qui bossent :cry::cry:

merci quand même!

coucou!

Alors, en ce qui concerne le les dates des oraux, j'ai envoyé un mail au siec de Creteil.

Apparement, cela sera sensiblement aux meme dates que l'année derniere, mais les dates exactes ne sont pas encore connues par le personnel.

Si j'ai plus d'info je vous tiens au courant!

+++

Posté(e)

Ah bah ça c'est super gentil!!! merci !! Moi aussi de mon côté si j'arrive à obtenir des infos je les transmets ici!!!

A p'luche :P