Nanoue37 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je suis à 26 messages depuis un bail alors que j'en poste bien plus... Comment se fait-ce ????? <_<
Marie-Claire Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 si tu veux voir ton nombre de messages bouger, il faut poster ailleurs que dans Graffiti... (les messages postés là bas ne comptent pas !!).
André Jorge Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour ! Quand tu, ou un modérateur supprime un message que tu as posté, ton compteur de messages n'est pas mis à jour, il ne descend pas, il reste le même. De temps en temps, je fais une mise à jour des statistiques. Après cette mise à jour, le nombre total de messages que tu as réellement postés (et ailleurs que dans Graffiti) s'affiche et il est forcément inférieur à celui qui s'affichait avant cette mise à jour.
Nanoue37 Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) 10 janvier 2006 Merci beaucoup pour vos réponses, je comprends tout maintenant !!
scoubidou Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Merci beaucoup pour vos réponses, je comprends tout maintenant !! Ben moi, je comprends toujours pas car aujourd'hui j'ai posté plusieurs messages et mon nombre n'augmente pas Relativisons, ce n'est pas vraiment le but.. .si? :o
scoubidou Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 aujourd'hui j'ai posté plusieurs messages et mon nombre n'augmente pas Relativisons, ce n'est pas vraiment le but.. .si? :o Oups ! Ca refonctionne !!!
Messages recommandés