VeroP Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je suis à la recherche des paroles de cette chanson, quelqu'un aurait-il déjà une version illustrée ? Merci de votre aide
camaldules Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 voilà, j'ai fait ça l'année dernière....
touteuh Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Ca me rappelle mes cours de récré. L'entendre chantée par mon fils plus de 20 ans après m'a fait halluciner! A quand "A véli, véli, véli, vélo" à la chorale de l'école? :P Quelqu'un connaît-il l'origine de cette chansonnette? (finalement ce n'est pas les copines de mes copines qui l'ont inventée ) PS : pour la fin, nous on avait (et mon fils aussi) quand Fanny était un squelette (claquement de mâchoire) et quand Fanny était une poussière (fffffiouuuu). Certaines d'entre nous rajoutaient aussi quand Fanny était dans le ciel ("Oh, que c'est beauuuu"). On avait aussi le "quand Fanny était une jeune femme" avec le "allooo chériiiii" qui nous faisait bien rire
VeroP Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 voilà, j'ai fait ça l'année dernière.... Merci beaucoup Camaldules, c'est exactement ce que je cherchais.
Messages recommandés