Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait plusieurs recherches et vu des choses mais pas ce que je cherche... :blush:

Au mois de mars, nous allons organiser un spectacle de théâtre. Chaque classe doit se produire sur scène.

Je cherche donc une pièce de théâtre à mettre en scène ou une histoire, un conte, un livre que je pourrais adapter pour mes GS.

J'ai 15 enfants et j'aimerais que tout le monde fasse quelque chose.

Il y a deux ans, j'avais mis en scène une petite histoire "pourquoi les animaux ont une queue ?". J'avais ajouté des animaux et inséré deux petites chansons. C'était très mignon !

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)
J'ai fait plusieurs recherches et vu des choses mais pas ce que je cherche... :blush:

Au mois de mars, nous allons organiser un spectacle de théâtre. Chaque classe doit se produire sur scène.

Je cherche donc une pièce de théâtre à mettre en scène ou une histoire, un conte, un livre que je pourrais adapter pour mes GS.

J'ai 15 enfants et j'aimerais que tout le monde fasse quelque chose.

Il y a deux ans, j'avais mis en scène une petite histoire "pourquoi les animaux ont une queue ?". J'avais ajouté des animaux et inséré deux petites chansons. C'était très mignon !

désolée je n'ai jamais fait de théâtre avec mes GS . Par contre je suis bien intéressée par le travial que tu as produit sur pourquoi les animaux ont une queue.

Bonne chance dans ta recherche

Posté(e)

Au fait, à ce moment là, je ne faisais encore rien sur le pc donc tout est écrit à la main.

Il y a pas mal de pages... :blush:

Si tu veux, je te résume l'histoire...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pffft pas beaucoup d'idées tout ça .... <_<

J'avais pensé à une mise en scène de "le loup est revenu" ???

Ou alors de "la lettre mystérieuse" ???

Je sèche... :huh:

Posté(e)

Des histoires d'accumulation se serait bien pour faire jouer des 15 élèves quitte à inventer des nouveaux personnages: je pense notamment Au Petit bonhomme de pain d'épice, ou la course etc...

Posté(e)

En effet, c'est par là que je me dirige... tout doucement... :cry: