Agathabaga Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 J-4 mois avant les premières épreuves ! Comment vous sentez-vous ? Arrivez-vous à évaluer l'état de vos connaissances ? Pour ma part, ça dépend des jours ... Mes notes du CNED m'encouragent à bosser. Il y a qd même un gros point noir, c'est que j'ai pas commencé à voir sérieusement l'oral pro. Bon courage à toutes et tous
Morgane.bis Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Et oui les premières épreuves vont arriver vite maintenant ... je me rend compte que si je veux être au point il va falloir que je passe à la vitesse supérieure car pour le moment je suis plus dans les épreuves écrites (et encore ... j'avance pas super vite) et en ce qui concerne les oraux je n'ai pas fait grand chose. Mon objectif était de m'y mettre à fond dès janvier, alors c'est le moment !!!! En tous cas bon courage à tous !
mariecharlotte Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 et oui !!! et franchement je me rends compte que je n'ai pas bossé réglièrement , car je me sis octoyé de long moment de pause et que maintenant il va falloir carburer bon courage à tous
esmanine Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 ne vous inquiétez pas... moi j'avais bossé les oraux à fond après les oraux!!! bon d'accord j'ai du y mettre beaucoup d'energie mais au moins je m'etais mise à fond dans les écrits... Ca a été ma stratégie, je dis pas que c'etais la meilleure mais j'y suis arrivée... Bon courage!!!
littlefinou Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 ne vous inquiétez pas... moi j'avais bossé les oraux à fond après les oraux!!! bon d'accord j'ai du y mettre beaucoup d'energie mais au moins je m'etais mise à fond dans les écrits...Ca a été ma stratégie, je dis pas que c'etais la meilleure mais j'y suis arrivée... Bon courage!!! Oui, et je crois qu'il y a pas mal de personnes qui ont été dans ce cas là . Il vous reste ENCORE 4 mois! ne paniquez pas. Pour les écrits, faites plein d'annales! Courage .
AubergineFelee Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Ouhais, moi, j'ai plutôt tendance à me dire "il NE reste QUE 4 mois"
vero49 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Moi, ça ma fait flipper sérieusement Oui ...moi aussi Mais je veux garder le moral.Positivons ! Je regarde de ce que j'ai déjà fait :P ...sans penser à tout ce qu'il me reste à faire J'ai la chance d'avoir un boulot . alors pour ne pas me mettre la pression, je me dis que je me donne deux ans et que tout ce que fais cette année n'est pas perdu
del-140912 Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 J'en suis exactement comme Agathabaga pour les révisions et les devoirs... Et comme Vero je me donne 2 ans aussi, même si j'aimerais bien que ça soit bouclé cette année ! Car sinon encore une année à bosser l'année prochaine pour le concours + la PE2 après, ça va faire de trop Bon courages à tout le monde ! Allez ENCORE 4 mois avant les écrits
Post-scriptum Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 En ce qui me concerne, c'est la deuxième tentative, après 3 ans de CAPES, et je dois dire qu'au moins dans 4 mois, je serai fixée sur mon sort: PE2 ou emploi dans le secteur privé (à moi l'ANPE!!!) donc plutôt hâte d'y être! En plus, les vacances ne seront plus très loin à ce moment-là!
mysterieuse Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 4 mois mon Dieu comme le temps passe vite et mes connaissanes me paraissent si petites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un seul mot d'ordre àfond les ballons!!!!!
Messages recommandés