stefany Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Moi aussi ça me fait flipper car bien que ce soit la 4è tentative, j'ai pas fait grand chose cette année... gardons espoir.....
changra Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 c'est vrai que quatre mois ca fait flipper quand même!!! et dans un sens j'ai hate d'y être pour être fixé sur mon sort!!! Les étude commence à me souler alors il y a intérêt que ca marche cette année
@udrey Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Après un premier concours blanc qui m'a paru catastrophique, je me dis que 4 mois seront vraiment limites pour tout savoir... Personne n'a une recette miracle? :P En même temps, j'ai hâte d'y être pour savoir... J'ai hâte, mais très peur!
dalilas57 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 De même qu'Audrey2006, mon concours blanc a été plus que catastrophique d'ailleurs je suis partie à 15h tellement ça m'a tué, 15h au lieu de 17h ! En science, il fallait être en médecine pour pouvoir répondre !! Je suis également à la recherche d'une recette miracle, votre prix sera le mien
Messages recommandés