lattina Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Je compte m'inscrire a versailles l'année prochaine, je voudrais savoir ce qu'il en est de cette academie. Quelle sorte d'ecole, de public vous remercie bcp.....et de concours
AubergineFelee Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Toutes sortes d'écoles. Milieu urbain et rural. Toutes sortes d'élèves.
amandineamelie Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Je pense que c'est comme dans chaque académie: il y a des endroits où il y a des milieux favorisés et à l'inverse des écoles où les enfants ont moins de chance (ce qui est le cas de mon école qui se trouve pourtant à Versailles). De grandes villes et à l'inverse, de tous petits villages. En ce qui concerne le concours: c'est le même qu'ailleurs. Par contre il y a plus de place au concours car très grande académie. Voilou!
littlefinou Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Par contre il y a plus de place au concours car très grande académie Et aussi plus d'inscrits .
Messages recommandés