SANE71 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 c'est bien PLAN (ou PROJET??) PERSONNALISE D'AIDE et de PROGRES ... le moteur de recherche du site ne m'a rien trouvé, pourtant, il me semble qu'on en a déjà svt parlé!! il me semble même que DD a des exemples sympas... j'en ai plusieurs à faire, et je me demande comment m'y prendre.... qq1 saurait comment faire?
Lapin bondissant Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 C'est projet.... En fait ce sont des projets courts sur 6 à 8 semaine spour aider les élèves en difficulté à se fixer des objectifs à courts termes JE t'envoie ce que j'ai demain soir... Bisouys DD
stepfan Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Finalement : Programme Personnalisé d'Aide et de Progrès Merci Google!
Tisa Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour, Lapin bondissant, est-ce que je pourrais aussi profiter de ce que tu as sur les PPAP ? Tisa
bene Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Heu, ça m'intéresse aussi ! Encore que... après il va falloir que j'en fasse ? cryin Gloups ! Bon envoie toujours, si tu veux bien ( et, pssttt, j'ai des questions sur le roman que tu veux étudier si ça te dit... ) Merci !
Lapin bondissant Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 quel roman ??? Ca peut m'intéresser... Les filles laissez moi votre mail DD
julied Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 ben pour faire comme les autres, je souhaiterai aussi profiter de tes docs!!!merci moi, j'ai mis en place l'an dernier les ppap, et aussi cette année. cela ne concerne que les ce2 , suite aux eval qu'ils viennent de passer. je prends les gamins qui ont des resultats en dessous de 70 %. et cette année, j'ai de gros cas!!! j'ai 4 gamins à 27 % en maths et idem en francais. alors je reprends tous les items des competences de base qui ont été loupés et j'invente ou cherche des exos à partir de cela. mais c'est pas du gateau! je faisais faire des mots croisés pour bosser le voca, des dial de bd dans les bulles, de l'ecoute audio d'histoires pour bosser l'expression orale et ecrite, des exos où il fallait retrouver des consignes. mais au final, j'ai pas fait tant de chose que ca à cause de mon congé grossesse. ce week end, si je remets la main dessus, je vais essayer de les envoyer ici. julie voici mon mail lapin bondissant! blissjulie@yahoo.fr
SANE71 Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 merci !! julie!! quel boulot!!! je suis béate d'admiration, sincèrement!! B)
sebmac Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 quel roman ???Ca peut m'intéresser... Les filles laissez moi votre mail DD [Les filles laissez moi votre mail] Je te reconnais bien là, DD!!!! Si ça ne te dérange pas, mes collègues (féminines) seraient intéressées par ces docs. Je pourrais si tu es sage te faire parvenir leur adresse e-mail. Bises!
Messages recommandés