Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis inscrite au CNED et j'ai reçu le planning des devoirs pour la première partie : l'admissibilité.

Recevra-t-on un planning pour les dates des devoirs d'admission ?

Quelqu'un a-t-il fait son propre planning pour cette seconde partie et peut-il me le faire passer pour lme donner une idée approximative? je n'ai encore envoyé aucun devoir pour l'oral.

Par avance merci.

Magaly

Posté(e)
Bonjour,

Je suis inscrite au CNED et j'ai reçu le planning des devoirs pour la première partie : l'admissibilité.

Recevra-t-on un planning pour les dates des devoirs d'admission ?

Quelqu'un a-t-il fait son propre planning pour cette seconde partie et peut-il me le faire passer pour lme donner une idée approximative? je n'ai encore envoyé aucun devoir pour l'oral.

Par avance merci.

Magaly

coucou !!

c'est tout pareil que moi ... j'ai recu le planning d'admissibilité mais pas d'admission ...

mais je n'ai aps encore fait de programme pour renvoyer les devoirs d'admission ... je peux pas trop t'aider alors ;)

Posté(e)

Merci quand même. Bonne chance pour le concours.

Magaly

Posté(e)

Il n'y a pas de planning pour les épreuves d'admission... C'est à vous de voir et de gérer comme bon vous semble les envoies de devoirs. Il faut donc se fixer des limites et des objectifs en essayant de s'y tenir avant que les épreuves d'admission aient lieues !

le planning des épreuves d'admissibilité n'étaient qu'à titre indicatif car il fallait fixer certaines limites pour ne pas que tout le monde envoie les devoirs tout à la fin d'un seul coup !

Bon courage pour vos devoirs et vos révisions...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai lu sur un autre post alors je vous préviens ... le planning prévisionnel est sur le site du cned ... :wub::wub:

moi j'y vais rarement alors voila on sait jamais que vous soyez comme moi !! :wub: