Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Parmi ceux qui ont déjà tenté le CRPE est-ce que quelqu'un a pris des cours particuliers de danse pour préparer l'examen et si ça a été efficace? J'ai trouvé des annonces sur internet pas trop cher...Mais savoir si

1. Cela vaut le coup.

2. Si c pas une arnaque.

Bref, j'hésite...qu'en pensez-vous, je suis paumée pour la danse...?

Posté(e)
Hello,

Parmi ceux qui ont déjà tenté le CRPE est-ce que qq'1 a pris des cours particuliers de danse pour préparer l'exam et si ça a été efficace? J'ai trouvé des annonces sur internet pas trop cher...mais savoir si

1. ça vaut le coup

2. si c pas une arnaque

bref, j'hésite...qu'en pensez-vous, je suis paumée pour la danse...

va voir sur le post danse 2005 2006, a la premiere page il ya quelques conseils et liens. ;)

Posté(e)

Hello,

Parmi ceux qui ont déjà tenté le CRPE est-ce que qq'1 a pris des cours particuliers de danse pour préparer l'exam et si ça a été efficace? J'ai trouvé des annonces sur internet pas trop cher...mais savoir si

1. ça vaut le coup

2. si c pas une arnaque

va voir sur le post danse 2005 2006, a la premiere page il ya quelques conseils et liens. ;)

Bah j'y suis déjà allée en fait. :P Je cherchais des anciens qui auraient eu cette expérience de cours particuliers pour savoir si vraiment ça valait la peine ou non ....Le post danse 2005 2006 est vraiment bien mais je n'ai pas les infos voulues par contre. :huh: Mais merci quand même. :wub:

Posté(e)

hello noesis !

je prends aussi l'option danse cette année. j'ai l'intention prendre des cours particuliers (en plus de mon année de danse) ; je ne sais pas si cela sera plus rentable en termes de note, mais cela a le mérite de me donner tout simplement cofiance... et la confiance, ça a un prix ! < <

Hello,

1. ça vaut le coup

2. si c pas une arnaque