Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais un avis sur le moyen de mettre en place des séances en anglais avec des GS lors de mon prochain stage en responsabilité. Ils ne sont aps habituer à cet enseignement. EST-il plus judicieux d'entrer par une comptine ou chanson ou plutôt par un album.

SI certains ont des expériences à ce niveau je serai contente de pouvoir avoir leur avis.

Merci d'avance

Posté(e)
Je voulais un avis sur le moyen de mettre en place des séances en anglais avec des GS lors de mon prochain stage en responsabilité. Ils ne sont aps habituer à cet enseignement. EST-il plus judicieux d'entrer par une comptine ou chanson ou plutôt par un album.

SI certains ont des expériences à ce niveau je serai contente de pouvoir avoir leur avis.

Merci d'avance

J'ai fait des séances d'anglais en GS l'année dernière. Suis les rituels de maternelle : chanson ou comptine pour commencer la séance.

Ensuite tu peux utiliser un album avec marionnettes si tu as, ou faire des jeux sur les couleurs par exemple le loup-couleur en anglais, des bingos...

Posté(e)

Je m'interroge c'est quoi le loup couleur ??

Posté(e)

je fais de l'initiation a l'allemand avec mes GS: j'utilise une marionnette qui s'appelle Peter :D il leur apprend à compter, dire bonjour, les couleurs, plein de comptines, les jours...ils adorent et se débrouillent très bien ;)

Posté(e)
Je m'interroge c'est quoi le loup couleur ??

Tu annonces une couleur et les enfants doivent courir et toucher quelque chose de la couleur que tu as annoncée, si ils se font attraper ils deviennent loup.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...