pihouit Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Je voulais un avis sur le moyen de mettre en place des séances en anglais avec des GS lors de mon prochain stage en responsabilité. Ils ne sont aps habituer à cet enseignement. EST-il plus judicieux d'entrer par une comptine ou chanson ou plutôt par un album. SI certains ont des expériences à ce niveau je serai contente de pouvoir avoir leur avis. Merci d'avance
wayan Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Je voulais un avis sur le moyen de mettre en place des séances en anglais avec des GS lors de mon prochain stage en responsabilité. Ils ne sont aps habituer à cet enseignement. EST-il plus judicieux d'entrer par une comptine ou chanson ou plutôt par un album.SI certains ont des expériences à ce niveau je serai contente de pouvoir avoir leur avis. Merci d'avance J'ai fait des séances d'anglais en GS l'année dernière. Suis les rituels de maternelle : chanson ou comptine pour commencer la séance. Ensuite tu peux utiliser un album avec marionnettes si tu as, ou faire des jeux sur les couleurs par exemple le loup-couleur en anglais, des bingos...
waly68 Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 je fais de l'initiation a l'allemand avec mes GS: j'utilise une marionnette qui s'appelle Peter il leur apprend à compter, dire bonjour, les couleurs, plein de comptines, les jours...ils adorent et se débrouillent très bien
wayan Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Je m'interroge c'est quoi le loup couleur ?? Tu annonces une couleur et les enfants doivent courir et toucher quelque chose de la couleur que tu as annoncée, si ils se font attraper ils deviennent loup.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant