~didou~ Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour, je suis T1 et j'ai un problème administratif. J'ai passé mon année de PE2 en transfert et j'ai du ensuite regagner mon département d'affectation pour ma titularisation. Le problème concerne la remise du diplôme: aucun des rectorats ne veut me le fournir. Celui d'où j'ai été recrutée dit que c'est à celui où j'ai suivi mon année de stagiaire de me le délivrer et celui de PE2 dit que c'est celui d'où j'ai été recrutée. J'ai appelé les 2 IA et les 2 rectorats, ils restent tous sur leur position donc personne ne veut me délivrer le diplôme. On me dit de m'adresser plus haut, au ministère... Help!!!!!
Titia Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Je ne savais même pas qu'il y avait un diplôme de PE. Moi, j'ai rien...
maiden Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 :o C'est n'importe quoi cette histoire ! On dirait que tu leur demandes un truc impossible Je ne sais même plus quand j'ai reçu mon diplôme, mais du coup je l'ai ressorti des cartons, et voilà ce qui en est : il date du 10.11.04, soit deux mois après ma titularisation, et il est signé de l'inspecteur d'aca par délagation pour la rectrice. Donc comme tu as été titularisée dans le deuxième département, a priori c'est à eux de te fournir le diplôme. Ils sont en rade de diplômes vierges ou quoi ? Tu comptes appeler un syndicat ?
~didou~ Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) 12 janvier 2006 :o C'est n'importe quoi cette histoire ! On dirait que tu leur demandes un truc impossible Je ne sais même plus quand j'ai reçu mon diplôme, mais du coup je l'ai ressorti des cartons, et voilà ce qui en est : il date du 10.11.04, soit deux mois après ma titularisation, et il est signé de l'inspecteur d'aca par délagation pour la rectrice. Donc comme tu as été titularisée dans le deuxième département, a priori c'est à eux de te fournir le diplôme. Ils sont en rade de diplômes vierges ou quoi ? Tu comptes appeler un syndicat ? Oui, je dois les appeler pour les permuts et je vais leur en parler! C'est vrai qu'il y a 2 sons de cloches: - celui qui recrute et titularise officiellement - celui qui forme et valide l'année de stagiaire Bref, je ne savais même pas au départ qu'on devait avoir un diplôme, c'est une amie qui m'a montré le sien et donc c'est là où les coups de fils d'IA en IA et de rectorat en rectorat ont commencé. J'ai appelé le ministère tout à l'heure et là on m'a donné les coordonnées de quelqu'un qui s'occupe du statut des PE, mais personne donc je rappelle demain.....
Etoile Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 C'est n'importe quoi Tiens-nous au courant : j'ai récupéré le mien à l'IA il y a quelques semaines
bergere Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Je suis t1 également. Je n'étais pas au courant non plus qu'on devait avoir un diplôme. Dois-je le réclamer quelque part où va-t-il me tomber du ciel un de ces jours ?
liloh Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Pas de diplôme chez nous et jamais entendu parlé par ici non plus (Marne)
mariew Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Je suis t1 également. Je n'étais pas au courant non plus qu'on devait avoir un diplôme. Dois-je le réclamer quelque part où va-t-il me tomber du ciel un de ces jours ? Moi j'ai reçu une lettre il y a 2 jours disant qu'il était à retirer à l'IA.
~didou~ Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) 13 janvier 2006 C'est efficace le harcèlement, l'académie où j'ai été recrutée accepte (limite couteau sous la gorge) de me donner mon diplôme!!! C'est marrant, hier j'ai dit que je voyais ça avec le ministère....
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Toujours pas eu le mien et même jamais entendu d'autres collègues dire qu'elle avaient eu ce fameux diplôme :P Faudra que je demande à l'IA
Céline59 Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Je ne savais pas non plus qu'on recevait un diplôme,il va falloir que je me renseigne...
Messages recommandés