Aller au contenu

journées pour passer le concours

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la paie pendant les vacances, ça dépend de ce qui est écrit sur ton contrat.

Certains contrats sont de 3 ans, donc pas de soucis, les vacances sont incluses.

Par contre, il y a des contrats qui vont de septembre à juin... Et là, les grandes vacances ne sont pas payées...

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Post-scriptum

10

• aistellh

8

• tchou

5

• selineds

3

Posté(e)

j'ai envoyé ma demande d'autorisation d'abscence il y a quelque temps mais je n'ai eu aucune réponse!!pourtant on doit nous dire si accepté ou non, non?????????????????????????

Posté(e)

moi j'ai rempli la fiche en disant que je ne pouvais pas être là jeudi après midi( donc remplissage de l'autorisation d'absence) et en même temps j'ai prévenu ma cpe pour qu'elle puisse s'organiser au niveau des services. Je ne m'occupe plus de cette feuille ensuite, à partir du moment que tu as averti ta cpe normalement c'est bon. :P

Posté(e)

j'ai envoyé la fiche à ma coordinatrice avs et j'ai prévenu les directrices des 2 écoles maternelle. mais je pensais qu'on nous répondait car en bas de cette fiche y a "avis de l'en" il me semble

Posté(e)
j'ai envoyé la fiche à ma coordinatrice avs et j'ai prévenu les directrices des 2 écoles maternelle. mais je pensais qu'on nous répondait car en bas de cette fiche y a "avis de l'en" il me semble

On te renvoie ta fiche signée avec "avis favorable ou pas" et éventuellement une demande de justificatif.

Posté(e)

On te renvoie ta fiche signée avec "avis favorable ou pas" et éventuellement une demande de justificatif.

c'est bien ce qui me semblait!!!!!!

quand on demande des jours (de notre crédit de 100heures) on envoie un mail avec les dates et si on nous répond pas c'est ok. Donc étant donné que j'ai envoyé ma demande d'autorisation d'abscence il y a 1 mois et que je n'ai pas eu de réponse je me suis dit autant c'est pareil que pour mon crédit de 100h!!!

du coup j'ai rien reçu pour demain: dois je appeler?mais on va me dire que si j'ai rien reçu je dois bosser, non? comment faire????(car j'ai la trouille qu'on me remballe)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et pour l'oral, pensez-vous prendre des jours pour réviser ?