couette Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 merci beaucoup, mais je n'arrive pas à enregistrer-sous ni à imprimer le fichier télécharger,au moins j'ai qq pistes merci!
Vivi Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai le texte intégral.C'est pas légal, mais je compte sur vous pour payer ma caution au cas où !? stepfan, Puis je en profiter aussi s'il te plait Et ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien à personne Merci sylvie.moleiro@club-internet.fr
Sygrid Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Coucou Moi aussi veut bien profiter de ton texte intégral si ça ne te dérange pas. Merci aussi pour les séances. virginie CE2/CM1 de 27 élèves dans le Rhône viesca7@yahoo.fr
Ophel Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Moi aussi ça 'interesse. ophelie.com@wanadoo.fr Et merci pour tes liens, Stepfan, tu es une mine d'or...
stepfan Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 C'est envoyé (OPHEL, SYGRID, VIVI) Merci Ophel...
Lapin bondissant Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Au fait t'as d'autres textes intégraux ?????? DD
stepfan Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Quelques textes trouvé sur le net et surtout cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/p.benier/listedestextes.htm
katjuin Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 MOI aussi j'aimerais bien avoir le texte intégral si quelqu'un peut me le faire passer ce serait génial merci katjuin@yahoo.fr Je ne sais pas encore si je vais faire Le buveur d'encre cette année, mais en tout cas, merci Calamitydidi !
clinette72 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 MOI aussi j'aimerais bien avoir le texte intégral si quelqu'un peut me le faire passer ce serait génial merci katjuin@yahoo.fr Je ne sais pas encore si je vais faire Le buveur d'encre cette année, mais en tout cas, merci Calamitydidi ! Merci à celui ou celle qui voudra bien m'envoyer le tapuscrit du buveur d'encre ! linette-72(a)orange.fr
mamiebrossard Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Il ets interdit de diffuser des tapuscrit en raison des droits d'auteur
Messages recommandés