Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il parait que dans notre carriere de PE on aurait le droit de prendre une année sabatique (sans etre payé...biensur) .

Je passe mon concours a VERSAILLES et habite a marseille.

J'aurais voulu savoir si, ayant mon concours la haut, faisant mon année de formation la haut...je peux prendre mon année sabatique tout de suite apres puis revenir chez moi pendant cette année?

Me renveront ils a versailles par la suite? Et si j'ai un enfant entre temps?

Merci

Posté(e)

OUI ALORS LA JE NE VEUX pas te décevoir, mais je ne pense pas que ca marchera!!! :blush:

bien essayé petite "ruseuse" :P

mais ca serait trop facile!! je pense que pr redescendre, certes, ils regardent ta situation familiale (enf..)

et ton anciennté , mais en années de travil effectué!!!!!!!!

allez bon courage, moi aussi je vais à CReteil ;)

et j'ai deja un enfant!! :P et un mari qui me suivront si admise!!

Posté(e)

Bonjour

à la suite de ton congé maternité, tu peux prendre un congé parental et/ou demander un transfert de scolarité pour faire la fin de ta PE2 à Marseille.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le congé sabbatique.

A l'issue de ton congé maternité et/ou de ta PE2 à Marseille si tu as un transfert de scolarité, tu dois faire ta première année de titularisation dans le département où tu as été reçu.Tu peux essayer de la faire à Marseille en demandant une permutation.

Fais une recherche, le sujet a déjà été traité.

Merci

• 1 année plus tard...
Posté(e)

savez vous s'il est possible de faire un report de scolarité d'un an? je suis admise cette année, puis je rentrer en PE2 en 2008? et si oui, quelles en sont les conditions, connaissez vous des gens qui ont pu le faire?

MERCI :)