Aller au contenu

info sur le nombre de postes pour Créteil

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour tout le monde!

J'ai envoyé, il y a quelque jours de cela, un mail au siec, demandant si ils avaient des infos sur le nombre de postes offert cette année sur Créteil.

D'aprés le réponse du SIEC, il y aurait sensiblement le meme nombre de postes que l'année derniere, soit 1333, et que les oraux seraient plus ou moins situés à la meme période.

Voila pour les dernieres infos...esperons que tout cela soit vrai ;)

à bientot

Posté(e)
Boujour tout le monde!

J'ai envoyé, il y a quelque jours de cela, un mail au siec, demandant si ils avaient des infos sur le nombre de postes offert cette année sur Créteil.

D'aprés le réponse du SIEC, il y aurait sensiblement le meme nombre de postes que l'année derniere, soit 1333, et que les oraux seraient plus ou moins situés à la meme période.

Voila pour les dernieres infos...esperons que tout cela soit vrai ;)

à bientot

Bonjour,

Et les oraux l'an dernier étaient situés à quelle période?

Posté(e)

si j'ai bonne mémoire jqu'a début Juillet!

Posté(e)

et c une bonne nouvelle cela???

je ne me rends pas compte, moi il n'y a que le taux de reussite qui me parle :blush:

je le passe aussi à Creteil...

Savez vous si pr la question de gramm en francais, ca risque + d'etre de la gramm "pure" qu'une analyse de prod d'eleves???

Qqn m'a dit que ca serait le cas à Creteil???? :huh:

Posté(e)

Moi j'aimerai bien savoir quelles sont les APSA qu'ils ft réviser en EPS pour Créteil? Si quelqu'un a des info...

Posté(e)

Les épreuves sont nationales non? Alors pourquoi parler d'épreuves spécifiques à Créteil?

Pour la grammaire, , ce devrait être une analyse grammaticale "pure", on n'analyse plus des erreurs mais des faits grammaticaux.

Posté(e)
Les épreuves sont nationales non? Alors pourquoi parler d'épreuves spécifiques à Créteil?

Pour la grammaire, , ce devrait être une analyse grammaticale "pure", on n'analyse plus des erreurs mais des faits grammaticaux.

les epreuves, d'aprés le SIEC, ne sont pas nationale! mais , comme l'année derniere, par regroupement académique...

En ce qui concerne la question de grammaire, il me semble bien que c'est pareil pr ttes les académies, cad de la grammaire pure.

Posté(e)

Vous parlez d'épreuves spécifiques à chaque académie mais quelles sont celles de Créteil et Versailles? Où puis-je trouver ces informations?

Merci pour votre réponse.

Posté(e)
Vous parlez d'épreuves spécifiques à chaque académie mais quelles sont celles de Créteil et Versailles? Où puis-je trouver ces informations?

Merci pour votre réponse.

Non les épreuves ne sont pas académiques, ce sont les sujets qui se font par regroupement d'académies.A priori , créteil et versailles doivent avoir les même sujets cette année mais je ne sais pas si les sujets sont aussi pour d'autres académies.

Posté(e)

Au moins depuis 2002 et jusqu'à 2005, Créteil, Versailles et Paris avaient les mêmes sujets.

Posté(e)
Moi j'aimerai bien savoir quelles sont les APSA qu'ils ft réviser en EPS pour Créteil? Si quelqu'un a des info...

natation & athlé

danse & acrosport

sports co & lutte

course d'orientation & activités gymniques

a toi de retrouver lles competences des differentes APSA. :P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je voulais juste dire que pour le sport, les apsa cette année sont danse, athlé, sports co. et natation, c'est tout, info de l'iufm de bonneuil (académie de créteil). Si il a du changement, je le diffuserai.

AS