Aller au contenu

Remplacements courts ou longs


haxofd

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai rencontré des remplaçants de mon département(le nord) qui m'ont dit qu'il n'y avait plus depuis quelques années de différence entre zil, brigade, formation.

Tous sont susceptibles de faire des remplacement de six mois ,un an...Par contre ils ont une zone et ne vont pas très loin.

Est ce ainsi chez vous, vous parle t-on de le faire, est ce une tendance nouvelle?

J'aimerais aussi des réponses des départements 34 et 31 car je demande une permutation.

Merci

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai rencontré des remplaçants de mon département(le nord) qui m'ont dit qu'il n'y avait plus depuis quelques années de différence entre zil, brigade, formation.

Tous sont susceptibles de faire des remplacement de six mois ,un an...Par contre ils ont une zone et ne vont pas très loin.

Est ce ainsi chez vous, vous parle t-on de le faire, est ce une tendance nouvelle?

J'aimerais aussi des réponses des départements 34 et 31 car je demande une permutation.

Merci

FD

une difference du moins chez nous!

les brigades sont rattachés a l'IA et les zil a une ecole de la circonscription dont ils dependent donc moins de frais de deplacement pour ces derniers.

autre: les brigades connaissent plus a l'avance leur remplacement et peuvent les refuser, pas les zils

les zils peuvent mais en effet avoir des remplacement long (surtout quand les brigades refusent ce poste) mais seulement dans leur circonscription

les brigades remplacent sur le departement et sont soit brigade formation ou brigade maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...