Aller au contenu

le petit bonhomme de pain d'épice


mimirose

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    7

  • pepite100

    4

  • julied

    3

  • camaldules

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

voici les documents de camaldules

le deuxième

et le troisième

bonjour à tous !!

watteau , pardon de te demander ça :wub: mais j'ai du louper des épisodes !!!! quel est l'adresse du site de ton inspection???

mille mercis !!!!

bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

alors voila, je continue dans mes requêtes ... vous allez me prendre pour une folle mais je crois que je perds la tete ...

en fait, pour cette période, je vais travailler sur la galette et sur le bonhomme de pain d'epices, avec pour etude le schema corporel, et puis plein de choses en arts visuels, en motricité. donc je suis en train de me fabriquer un dossier et je trie dans mes docs perso ou ce que je vois sur ordi, ce qui me plait.... et hier, je suis tombée sur un doc , une photo de production d'enfants avec collage de bonhommes faits en fil de laine et fer.. ça faisait comme une ribambelle ou une ronde... quoi qu'il en soit, je me suis dit " oh non, je ne ferais pas ça, j'en ai de trop dejà !"

et puis finalement, je me dis que ca avait pas l'air si mal !! le hic c'est que je ne sais plus où j'ai vu ça ??? si c'etait sur un doc papier ou sur internet !! il me semble que c'etait une photo en noir et blc..j'ai epluché toutes mes educations enfantines, et ce n'etait pas dedans....

ce serait sympa si vous pouviez me filer un coup de pouce !!! je vais continuer à chercher de mon coté !!! je crois que le pb c'est que j'ai la tete trop remplie et que du coup, la memoire flanche.....c'est grave docteur ???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu as un exemple avec fil de fer et papier

le lien vers la page jeux de l'espace mutualisation du site de la circonscription Valenciennes Anzin

Ici encore une page sur la représentation du corps en mouvement avec CP et CM mais certaines idées à reprendre

Avec bandes platrées

à la Giacometti

Avec des cuillères de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu as un exemple avec fil de fer et papier

le lien vers la page jeux de l'espace mutualisation du site de la circonscription Valenciennes Anzin

Ici encore une page sur la représentation du corps en mouvement avec CP et CM mais certaines idées à reprendre

Avec bandes platrées

à la Giacometti

Avec des cuillères de bois

mille mercis !!! c'est vraiment tres gentil de ta part !! j'aime beaucuop le lien vers l'ecole avec les archives sur les representations du corps en mouvement..j'avais oublié matisse !!!

encore mercis ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...