Aller au contenu

Cap maths CE1


Yaka...

Messages recommandés

Je voudrais savoir où vous en êtes, si vous utilisez CAp maths CE1??

JE me doute bien que ça ne sert à rien d'avancer super vite, mais e n''ai ma classe que depuis janvier, ils sont arrivés à la page 38...

Je en connaissais pas du tout les CE1, et je voudrais donc quelques points de repère....

SAvoir s'ils sont carrément en retour, ou autre...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à la p 66 mais je n'ai que 10 ce1 et ils sont très bons. Je ne suis donc pas une référence.

Ma fille est en ce1 dans une autre école, elle utilise également cap maths et ils en sont à la page 49.

voilà

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les miens en sont à la page 44...

Mais ils ont beaucoup de difficultés, et je passe par la manipulation et des exos d'autres fichiers qui me semblent plus abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi, ils en sont à la page 28, la prof m'a dit qu'elle n'avait pas réussi à faire les centaines, qu'elle espérait que j'y arrive mieux qu'elle...

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont un très bon niveau, ils comprennent vite, à part 2 ou 3 (dont un qui a un niveau faible cp)...donc ils auraient pu être arrivés beaucoup plus loin...

C'est dommage de ne pas avoir "entretenu" leurs capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aborde demain la page 40 avec des élèves trés bons et d'autres moins bons ( moitié- moitié). Ils manipulent beaucoup, et je fais pratiquement toutes les manip du livre du maître sauf les activités complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la page 40...

Je commence à me dire qu'il va peut-être falloir accélérer !!

mais j'essaie de faire presque toutes les activités, les jeux, et ça prend un temps fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...