Tisa Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Auriez-vous ça dans vos archives ou auriez-vous un site à me conseiller ? C'est pour des Cycle 3 ! Tisa
babzoo58 Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Tiens c'était mon sujet de concours l'année dernière ça :P Je ne me souviens pas de tout (c'est bizarre comme on oublie vite) mais je sais que dans la fiche de fabrication ils utilisaient une brique genre de jus d'orange (tetra pack). Désolée c'est tout ce que ma petite tête a pu retenir. As-tu regardé sur le site de la main à la pâte? Magali.
Lonka Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Alors j'avais vu ça dans un bouquin (je ne sais plus lequel)mais je n'ai que très peu de souvenirs: en joignant deux bouteilles avec une barre métalique au milieu(en récup',un ceintre applati?)renforcée de deux bouchons de liège et pour la roue du moulin des boites à oeufs découpées.Enfin c'est difficile à imaginer avec mes explications mais j'espère que ces quelques idées t'aideront,j'avais pensé en faire mais ça me paraissait pas évident.Racontes ce que ça donne si tu le fais.
Tisa Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) 15 janvier 2006 merci pour les renseignements ! qui aurait une notice plus précise ?
Messages recommandés