florianna Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour http://www.nathan.fr/ladocparlimage/default.asp Quelqu'un aurait-il celui de janvier sur le thème de l'afrique ? Pourriez-vou me dire ce que vous en pensez ? Florianna
cliofee Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Je l'ai chez moi, mais je ne l'ai pas étudie de façon approfondie. En général, je trouve leurs dossiers intéresant et facilement exploitable. Pour chaque thème, il y a trois fiches de questions, pour adapter les recherches à différents niveaux. A chaque thème correspond également un poster. Pour celui sur l'Afrique, Il y a une carte de l'frique, avec pour thème ses contraintes et ses atouts, un sur les civilisations et les cultures africaines illustré par un masque, un sur ses ressources, un sur les grandes viles et un sur les problèmes de l'afrique, où tu vois plusieurs hommes armés, dont un d'une dizaine d'années. Voilà, j'espère que ça t'aide!
bouiboui Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 J'ai eu l'occasion de le feuilleter, je le trouve excellent, très complet et facile d'exploitation, en revanche je me demande à quel niveau exactement il peut être exploité, quel est le niveau de ta classe?
Messages recommandés