Posté(e) 18 septembre 200322 a Coucou, je suis actuellement en train de taper quelques fiches mémo en français et en maths, rien de nouveau par rapport à d'autres fiches déjà présentes sur le forum. Mais si ça vous intéresse, laissez moi votre adresse Voici ce que j'ai déjà tapé: Les différentes sortes de verbes, radical, désinence, nombre, personne Modes-Temps-Voix-Aspect Concordance et valeurs des temps, accords sujet-verbe Terminaison et cas particulier de la conjugaison active Le participe passé-le participe présent-l'adjectif verbal Le genre, le féminin - accords des noms simples et composés L'adjectif:le féminin - accords et pluriels Adverbe - mots a nature variable - cas particulier Les fonctions du nom en maths: Propiétés ppales des opérations dans R Bizz Seve
Posté(e) 18 septembre 200322 a toujours preneuse! est ce que tu peux m'envoyer tout cela? cilou_boubou@hotmail.com pour ma part des que les cours commence (des lundi) je me mets la tetes des mes livres et je redige aussi mes fiches! alors a charge de revanche! B)
Posté(e) 18 septembre 200322 a Je suisssssss preneuse. merci fantahri@yahoo.fr ou cecilesarde@yahoo.fr
Posté(e) 18 septembre 200322 a presente !!!! merci fredouillelafripouille34@yahoo.fr mieux vaut trop que pas assez
Posté(e) 18 septembre 200322 a Moi aussi,je suis preneuse!!!!! Merci d'avance! delphine.vangyzel@free.fr
Posté(e) 18 septembre 200322 a Moi aussi je suis preneuse, meme si j'ai rate le train Merci d'avance Catherine
Posté(e) 18 septembre 200322 a Seve, je suis preneuse aussi, je suis sur L.C à versailles mais autant travailler!!, je te laisse mon mail:stephanie06600@yahoo.fr Merci beaucoup et si tu as besoin de qqch dis moi.. biz