Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonjour, Inscrite depuis peu, je serais très intéressée, à charge de revanche bien sûr! ibaudoux@club-internet.fr Merci!
Posté(e) 24 septembre 200322 a suis preneuse aussi des dernières fiches Merci v.loison@noos.fr Vanessa
Posté(e) 24 septembre 200322 a moi aussi j'aimerai bien avoir tes fiches .... s'il te plais!! cilou_boubou @hotmail.com mais ou tout le monde trouve cette energie pour faire des fiches? quelle est votre drogue? café? thé? chocolat? tabac.... autres?
Posté(e) 24 septembre 200322 a salut, moi je suis interressée par tout ce que vous avez je le passe en candidate libre et j'ai du mal pour l'instant a entrer dans les hatier!!! ça viendra mais je dois avouer que pour l'instant les fiches m'interressent plus... merci a vous, laetoch1@caramail.com
Posté(e) 24 septembre 200322 a Salut tout le monde! Salut Seve, Si Seve 14, a encore un peu de temps et encore un peu de patience, je suis preneuse de tes fiches. D'avance merci pour ton coup de main et ta gentillesse. @+ Biz lambert.f@voila.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a _bl_sh_ heu moi aussi je serai intéressée....si c'est encore possible,bien sur.... sandrine.desvaux@laposte.net
Posté(e) 24 septembre 200322 a coucou !! je suis intéressée moi AUSSI !!! donc si quelqu'un qui les a déjà , a 2 minutes pour me les faire parvenir .; que cette personne n'hésite pas !!! je la remercie par avance !! celinette.sur.le.net@caramail.com
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur Coucou, envoi groupé fait juste à l'instant, j'ai également rajouté les fiches faites aujourd'hui !!! :P Par contre, ptit problème Cilou impossible de t'envoyer les fichiers j'ai un message me disant que tu as atteint ton espace de stockage !!!! alors vide ta bal !!! Bizz Seve
Posté(e) 25 septembre 200322 a Je ne voudrai pas abuser mais les dernières fiches m'intéresseraient aussi. Merci d'avance karine.jover@laposte.net
Posté(e) 25 septembre 200322 a Je veux bien aussi si qqun pouvait faire suivre ... chrisfauch@free.fr
Posté(e) 25 septembre 200322 a Coucou, Je suis également intéressée.Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les envoyer..... _bl_sh_ anita.belorgane@wanadoo.fr Merci beaucoup