maiden Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Il avait beau être "légèrement" conservateur, j'aimais bien ses dessins quand même...
Mel(yMélo) Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 je connais pas trop, le coup du St Bernard est assez marrant. Sinon, on s'en doute, j'en ai de sales a priori... dans le Canard, ils narraient qu'il avait même passé un dessin dans leur papier, un truc rapport aux origines de Balladur, et que le Figaro avait pas pri. Ce dessin avait trouvé asile politique ans les colonnes du Canard.
maiden Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) 15 janvier 2006 Eh oui, alors que Cabu chez Lagardère ...
Yseult Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Il avait beau être "légèrement" conservateur, j'aimais bien ses dessins quand même... Faizant.. oui pareil que Mel. Mais le nucléaire expliqué de cette façon, je dis oui. Et le pape !! Excellent.
Yseult Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Eh oui, alors que Cabu chez Lagardère ... Le pape : excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés