Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

j'arrive sur ce site.

Je suis 496 sur la LC de Versailles.

J'ai lu plusieurs messages à propos d'un papier vert de confirmation de maintien sur LC ! Quelqu'un sur le site saurait-il si ce fameux papier existe ou pas et si oui est- ce que la règle d'envoi de ce papier diffère entre les différents départements de l'académie?

Merci

Posté(e)

bienvenue

moi j'ai recu une confirmation a renvoyer et elle etait orange.

Posté(e)

Bonne question !

Ce papier vert existe bien mais apparement ils ont du en envoyer quelques uns au hasard histoire de nous faire paniquer un peu plus :D

Nous n'avons à ce jour pas de réponse concrète sur ce fameux papier.

En tout cas bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Heu BienvenU _bl_sh_

Désolée mais les hommes ne court pas les rues ici _bl_sh_

Posté(e)

Merci pour vos réponses et votre accueil !

Je reste attentif tout comme vous à l'évolution de cette liste même si mon rang m'angoisse beaucoup

@+

Posté(e)

Eh oui et je crois que la remarque est même applicable au métier dans son ensemble ... :D

Posté(e)

C'est pour ça que je veux faire ce métier........... pour éviter les tentations ;)

Posté(e)

Salut Stéphane et bienvenu

c'est quoi ton 1ºvoeu? Parce qu'apparemment personne du 78 n'aurait reçu de papier à renvoyer enfin c'est ce que j'essaie de savoir mais personne ( qui aurait comme 1º voeu le 78) ne me répond! cryin

Christina

Posté(e)

Ce papier a fait l'objet de grandes discussions en juillet et apparemment, il continue à faire peur ....

Bienvenu à toi Stef, pour info, si je me souviens bien, seul le 95 avait envoyé ce petit bout de papier, donc pas d'inquiétude si tu n'es pas dans le 95 !!

Posté(e)

desolé soso

moi j'ai demandé le 92 et j'ai recu le fameux papier.

Posté(e)

moi aussi je l'ai reçu... et renvoyé (92)... je ne pensais pas que j'allais mettre le feu aux poudres ce matin en répondant simplement à une question!!! il est vrai que ce sujet avait déjà été évoqué et j'avais oublié que tous les départements de l'académie de Versailles n'avaient pas le même régime...de papier!!!! vert, rose, orange!!!! Sorry pour ceux qui se sont inquiétés...courage...courage....

Posté(e)

Je m'excuse pour cette mauvaise info mais apparemment, le 78 n'a rien envoyé, donc, NO PANIC