Aller au contenu

projet pluri et séances décrochées


annelaure8719

Messages recommandés

Je réalise mon projet pluri lors de mon R2 et il y a bien sûr des matières qui n'entrent pas dans mon projet et

parfois pour celles-ci je n'ai pas de progression car les séances sont peu nombreuses. Par exemple en arts visuels je n'ai que 2 séances au cours de ce stage et je n'arrive pas à mettre en place de progression. Est-ce grave et que puis-je faire?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise mon projet pluri lors de mon R2 et il y a bien sûr des matières qui n'entrent pas dans mon projet et

parfois pour celles-ci je n'ai pas de progression car les séances sont peu nombreuses. Par exemple en arts visuels je n'ai que 2 séances au cours de ce stage et je n'arrive pas à mettre en place de progression. Est-ce grave et que puis-je faire?

Merci de m'éclairer.

Tout dépend de l'attente de ton institution...Mais je trouve ridicule ( et artificiel) de vouloir à tout prix tout rentrer dans un projet...

Tu ne donnes pas le niveau de classe... dur pour t'aider

En art plastique, par ex j'avais travaillé sur la nuance de gris (comment fabriquer du gris) au cours d'une séancede peinture puis la séance suivante, j'avais fait le "magasin": photo noir et blanc (libé est génial pour ça), matériaux divers en noir et blanc (tissus, dentelles , boutons, coton, polystirène... etc...); Par découpage, collage, il fallait faire un tableau d'hiver...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...