Yseult Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Bon, le titre n'est pas très explicite : voilà ce que je constate et il me semble depuis peu. Lorsque je regarde la liste des sujets dans un forum donné, je vois par exemple " dernier message posté par Yseult le 16/01 à 15h". Si je clique alors sur ce dernier message, j'arrive dans le post et je constate que le dernier message a par exemple été posté par AJ le 15/01 à 22h". Comment cela est-il possible?
Yseult Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 C'est normal. Certes, certes, mais encore?
Yseult Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 C'est normal. Et j'ajoute : as-tu bien lu la question? Je ne parle pas de MES messages à moi qui eux apparaissent avec délai, et ça... c'est ... normal ...
André Jorge Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Ok, je vais vérifier. Edit : je n'ai pas pu reproduire l'erreur. As-tu une copie d'écran ?
chris74 Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 J'avais remarqué la même chose mais je croyais que ça venait de mon (vieil!) ordi Alors voilà, par exemple, je vois un petit carré orange avec un dernier message ce jour à 11h, je clique et vlan je tombe sur le message de la veille que j'avais déjà lu!...
Yseult Posté(e) 4 février 2006 Auteur Posté(e) 4 février 2006 Ok, je vais vérifier.Edit : je n'ai pas pu reproduire l'erreur. As-tu une copie d'écran ? Oui, je te l'envoie par quel biais? Tu verras par exemple que dans le sujet que j'ai entouré, apparait la date du 4/02 comme étant le dernier message que j'aie posté, et losrqu'on va sur le sujet en question, mon dernier message remonte au 2/02... J'obtiens cette erreur également avec les messages d'autrui...
André Jorge Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Tu ouvres ton image avec Paint, tu sélectionnes uniquement ce qui est utile, tu supprimes le reste, et tu enregistre au format jpg. Ensuite, tu le places ici en pièce jointe. Sinon, tu envoies à cette adresse : andre.jorge.payet@wanadoo.fr Merci.
poitou Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Bon, le titre n'est pas très explicite : voilà ce que je constate et il me semble depuis peu.Lorsque je regarde la liste des sujets dans un forum donné, je vois par exemple " dernier message posté par Yseult le 16/01 à 15h". Si je clique alors sur ce dernier message, j'arrive dans le post et je constate que le dernier message a par exemple été posté par AJ le 15/01 à 22h". Comment cela est-il possible? Ce serait pas des sondages, par hasard ?
Yseult Posté(e) 5 février 2006 Auteur Posté(e) 5 février 2006 Bon, le titre n'est pas très explicite : voilà ce que je constate et il me semble depuis peu.Lorsque je regarde la liste des sujets dans un forum donné, je vois par exemple " dernier message posté par Yseult le 16/01 à 15h". Si je clique alors sur ce dernier message, j'arrive dans le post et je constate que le dernier message a par exemple été posté par AJ le 15/01 à 22h". Comment cela est-il possible? Ce serait pas des sondages, par hasard ? non, pas du tout, c'est sans distinction... par contre, c'est drôle, je viens de voir également remonter de vieux sujets où personne n'a répondu depuis des lustres : AJ, il ne serait pas malaaaaaaaaaaade le forum?
André Jorge Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Sur les images, on voit : Nom du sujet : Etes-vous heureux ? Date du dernier post : 09/01/2006 Date du dernier vote : 05/02/2006 Il s'agit d'un sondage. Rien d'anormal donc.
Messages recommandés