amandine38 Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Bonsoir, J'avais trouvé sur le forum il y a déja quelques temps, une grille d'analyse critique de manuels. J'en cherche une d'urgence car je viens de me rendre compte que je ne l'ai plus. Merci par avance.
amandine38 Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) 16 janvier 2006 Personne pour m'iader s'il vous plait ?
AubergineFelee Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Merci Vero. Elle n'est pas de moi. C'est quelqu'un (je ne sais plus qui) qui l'avais mise en ligne sur le forum. Je ne fait que retransmettre ce que j'ai pris.
fasalo Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Sur le forum, moi j'ai trouvé ceci: ANALYSE_DES_MANUELS_DE_LECTURE.docDolphinA_manuels_lecture.zip
AubergineFelee Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 C'est encore mieux que ce que j'avais moi.
nanou69 Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 En fouillant je viens de retrouver quelques sites sur lesquels j'ai bossé, si ça peut vous aider: là là là et là
Messages recommandés