Aller au contenu

Coup de coeur


miloux

Messages recommandés

coucou moi aussi j'ai choisi ce livre que je trouve superbe

voici mon adresse mail : bmarie.ce@free.fr pour qu'on puisse échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'ai moi aussi trouvé ce livre très beau! Pour l'instant je suis fixé sur "il faut désobéir" de dAENINCKX mais suivant ma note du cned je me retournerait vers la rédaction...on verra! je passe dans l'académie de grenoble

a+

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

A ceux qui l'ont passé l'an dernier , quelle note avez vous eu ? Auriez vous des conseils sur ce livre ? Et serai t-il possible de voir un exposé de l'an dernier

Merci

et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai également choisi cet album.Cependant j'ai quelques difficultés à finir mon exposé!!!!!Si des personnes l'ont présenté l'année denière et le présentent cette année et veulent en discuter ou s'échanger des informations( plan, images, mise en réseaux.....) je suis preneuse!!!!!!!

bon courage à tous.Allez faut y croire

je laisse mon email julie.chomette@voila.fr

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai choisi de présenter le livre de Skarmeta : La redaction.

Si vous avez des infos, je suis partante pour échanger des infos...mais je suis un peu perdue pour l'exposé!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut, moi aussi je souhaite présenter ce livre mais je n'ai pas trop d'info car je suis candisate libre et je ne trouve pas grand chose dessus, personne pour nous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bonjour

J'ai choisi de faire mon exposé sur La Rédaction de Skarmeta, mais j'avoue être un peu perdue en ce qui concerne le plan qu'il faut adopter; de quoi faut il parler pour l'analyse littéraire? et pour la mise en réseau, avez vous quelques idées?

Je recherche des personnes qui auraient déjà fait un exposé sur ce livre ou des personnes avec qui échanger des idées... Je suis dans l'académie de Poitiers.

Je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai choisi de faire mon exposé sur La Rédaction de Skarmeta, mais j'avoue être un peu perdue en ce qui concerne le plan qu'il faut adopter; de quoi faut il parler pour l'analyse littéraire? et pour la mise en réseau, avez vous quelques idées?

Je recherche des personnes qui auraient déjà fait un exposé sur ce livre ou des personnes avec qui échanger des idées... Je suis dans l'académie de Poitiers.

Je vous remercie d'avance!

je laisse mon adresse mail, pour échanger, au cas où une bonne âme se présenterait...

yaya1009@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

J'ai également choisi de présenter La Rédaction j'ai vu que depuis 2 ans des membres du forum parlaient de ce livre.

Je voudrais savoir si quelqu'un qui l'aurait passé l'année dernière pourraent me montrer ce qu'ils ont fait?

Ou si je pouvais échanger avec d'autres personnes qui l'auraient choisi?

Merci d'avance car je patauge un peu, je pense avoir trouvé ma mise en réseau donc on pourrait en parler. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je choisit de présenter la Rédaction, j'ai terminé mon exposé mais je ne suis pas du tout satisfaite de mon analyse littéraire, à vrai dire, je ne sais pas si ce que j'ai mis est correct. Que faut-il ressortir? Je n'ai parlé que de la dénonciation de la dictature à travers le texte et les illustrations mais je pense qu'il faut être moins précis pour survoler les différents thèmes.

Pour les autres parties, je pense être plus ou moins au point donc je peux échanger des infos. Mon mail pour plus de facilité : abeilleroumaine@yahoo.fr

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je choisit de présenter la Rédaction, j'ai terminé mon exposé mais je ne suis pas du tout satisfaite de mon analyse littéraire, à vrai dire, je ne sais pas si ce que j'ai mis est correct. Que faut-il ressortir? Je n'ai parlé que de la dénonciation de la dictature à travers le texte et les illustrations mais je pense qu'il faut être moins précis pour survoler les différents thèmes.

Pour les autres parties, je pense être plus ou moins au point donc je peux échanger des infos. Mon mail pour plus de facilité : abeilleroumaine@yahoo.fr

A +

bonjour ,

j ai egalement bcp aimé ce livre et commencé à rédiger une ébauche d'exposé que j espere bien avancé

je vous laisse mon adresse pour pouvoir échanger : duboismanu@yahoo.fr

j attends vos email

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai choisi cet album. Je suis admissible donc on pourrait travailler ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...