Aller au contenu

qcm 2005 correction


zazou1782

Messages recommandés

Ben je les ai bien, celles de l'an dernier et celles d'il y a deux ans, mais j'ai pas de scanner...

A moins que j'essaie de les prendre à l'appareil numérique... je sais pas ce que ça peut donner... Bon... Je peux toujours essayer ça ce week end (je les ai pas sur place, là. Quoi qu'il en soit je n'ai pas les corrections.

Bon, si personne ne les a posté d'ici là, je tente de vous faire ça ce week end. Si ça marche, je les poste, si ça marche pas, ben au moins, j'aurai essayé. Quoi qu'il arrive, je vous tiens au courant.

Bisous à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mina_106

    7

  • Titanium

    4

  • vivi23012000

    3

  • Kezia

    3

Alors Kezia ca a marché a l'appareil photo? Même si on voit pas grand chose et que le fichier est lourd ca m'interesserai beaucoup parceque je me demande bien à quoi peuvent ressembler ces questions à notation croissante!! :(:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai tenté... mais ça marche pas. C'est carrément illisible. Désolée :(

Pour la notation croissante, c'est simple, le livret est divisé en deux, français et maths, et dans chaque matière les exos sont classés par ordre de difficulté : les plus faciles "coûtent" 1 point, les plus durs 4 points. Et entre les deux, 2 points et 3 points.

Voili voilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon en francais aussi la notation est croissante? Quelqu'un m'avait dit que ce n'etait le cas qu'en maths!

Bon de toute facon le bareme est ecrit en face de chaque question non, comme c pas de mauvaise surprise c'est bien ca?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon en francais aussi la notation est croissante? Quelqu'un m'avait dit que ce n'etait le cas qu'en maths!

Bon de toute facon le bareme est ecrit en face de chaque question non, comme c pas de mauvaise surprise c'est bien ca?!!

Oui en français comme en maths la notation est croissante. Le nombre de points est inscrit au dessus du groupe de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...