Posté(e) 20 septembre 200322 a Bonjour, Puis je aussi avoir les fiches de sport.Mon mail : steph.mira@free.fr Merci d'avance
Posté(e) 20 septembre 200322 a Puis-je les avoir aussi? Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance!
Posté(e) 21 septembre 200322 a euh;.. j'espere que j'arrive pas trop tard ???? moi aussi je les veux bien !!!!! merci !!! djsy@simsfrance.com
Posté(e) 21 septembre 200322 a j'arrive toujours après la bataille... Si qq'1 pouvait me transférer les fiches EPS à moi aussi, ce serait vraiment sympa merci nathalie.robert2@voila.fr
Posté(e) 21 septembre 200322 a Je serai aussi intéressée par la doc sur le sport.... je fais suivre mon imel gnrpj@wanadoo.fr
Posté(e) 21 septembre 200322 a Coucou !! Moi aussi je suis preneuse des fiches de sport si ce n'est pas trop tard ! Merci beaucoup !!!!! carpentier_fabienne@yahoo.fr
Posté(e) 22 septembre 200322 a salut !! Je voudrais bien ces docs également, si quelqu'un veut bien continuer la chaîne merci d'avance !! marie.finet@laposte.net
Posté(e) 22 septembre 200322 a merci p'tit rubis!! les filles, je vous les aies envoyées,ca vient de partir!!