Posté(e) 22 septembre 200322 a merci SOF ! OK bien reçues tes fiches de sport et de musique 1000 mercis ! A+
Posté(e) 22 septembre 200322 a je suis interresser aussi et prete a poursuivre la chaine si quelqu'un me fait parvenir les doc!!! cilou_boubou@hotmail.com
Posté(e) 22 septembre 200322 a Bonjour, moi aussi je serais interessee par les fiches de sport et de musique et je veux bien evidemment continuer la chaine. Merci d'avance Catherine catherine.fontaine@ago.fr
Posté(e) 22 septembre 200322 a euh;... j'ai rien recu est ce qu'une personne peux me les renvoyer merci !!!!!!!!!! Djsy@simsfrance.com
Posté(e) 22 septembre 200322 a Cat Je n'ai pas reçu l'eps mais j'ai la musique que je t'envoie josicocool jozoungrana@wanadoo.fr
Posté(e) 22 septembre 200322 a Je veux bien l'EPS si c'est possible svp et bien entendu je ferai suivre!! Merci julychoupinette@wanadoo.fr
Posté(e) 22 septembre 200322 a Je serais également intéressée par l'eps et la musique merci d'avance mon mail : dfeg@free.fr merci d'avance Zélie
Posté(e) 22 septembre 200322 a comme tous je suis aussi très intéressée par l'eps et la musique alors merci à celui qui pourrait me l'envoyer : pilouosmosa@yahoo.fr je ferai suivre au suivant a+ karine
Posté(e) 22 septembre 200322 a MERCI SOF - J'ai bien reçu les fiches d'EPS - J'ai fait suivre à CILOU BOUBOU - CAT - JOSICOCOOL - JULICHOUPINETTE - ZELIE - PILOUOSMOSA. Bonne réception à tous ou toutes A plus :P
Posté(e) 23 septembre 200322 a j'ai toujours rien recu !! j'ai peut etre un probleme dans ma boite aux lettres !! Voici uen autre adresse : djsy@caramail.com merci !!!!